| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Je sens qu'il y en a un qui va participer : j'ai vu de très belles ruines d'un village déserté depuis la 2ème guerre mondiale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai faillit rajouter " ne confondez pas avec l'autre thème qui est l'amour, mettez pas les photos de vos épouses (ou époux) ils risqueraient de mal le prendre ! " Je me suis ravisé, mais puisque tu y es sensible, je me fais plaisir en le remettant ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
on pourrait faire aussi un sujet sur "l'amour en ruines..." nan, je plaisante!!![]() |
|
| |||
| |||
| Au premier coup, c'est plutot à ma voiture que j'avais pensé! Bon, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Les objos qui nous ruinent ça compte ? (ne me cherchez pas, je suis sorti) |
|
|
| une question sérieuse ! tu précises "chateaux etc etc...", bien sur 1 - il faut qu'il soit tout ou partie en ruine ? 2- est ce qu'une maison récente (qui aurait brulée ou abandonnée par exemple) en ruine c'est bon aussi ? 3 - un entrepot, un blockhaus etc pas forcment très ancien comparé à tes exemples, mais aussi abimé rentrent en ligne pour le concours ? merci de m'éclairer !!! a+ |
|
| ||||
| ||||
| une ruine de batiment quelque qu'il soit cela te va? J'ai précisé maison, chateau pour pas que l'on mette des voitures ou de belle mères! nan je rigoooolllllle! Toutes ruines de BATIMENT!
|
|
| merci de la reponse express !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ZUT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La question du novice!!! Les photos, on pourra commencer à les voir seulement au début du vote ou au fur et à mesure de leur dépose sur le site? Non pas que je veuille m'inspirer, j'aurais trop peur d'être influencer. Je préfère conserver l'intégrité de ma personnalité. Mais je suis très curieux!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne voit que les photos au début des votes.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On pourrais peu-etre organiser un concours!!! Je pense avoir un super modèle!!!! |
|
| ||||
| ||||
[quote=canon-passion;290307]Le règlement - Photo faite dans les deux mois du concours - Date limite d'envoi 28 février 2007 QUOTE] Une simple petite observation de pinailleur : il serait bon de corriger le réglement maintenant que le concours N&B a lieu tous les mois. C'est juste pour coller à l'excelence de ce forum et sans aucun mauvais esprit !! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=stanp;296938] Citation:
Ta remarque est pertinente, mais comme à chaque fois que l'on fait des concours, même avec deux mois de battement on trouve des photos qui en ont largement plus (le record pour le mois dernier, une photo de 2005!) si on ramène à un mois, il n'y a aura plus de photos! Donc on garde deux mois, comme ça tout le monde est content. Pour les pinailleurs, j'ai accepté une photo du 28/12/2006, février ne comptant que 28 jours, ça fera juste le taf!
|
| ||||
| ||||
| ok, c'est vous les boss et ça augmente les possibilités de participation des uns et des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ça n'apparait plus sur la page d'accueil ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis pour le pinallage, je préfère que vous posiez les questions avant, plutôt que d'être obliger de virer des photos qui ne respectent pas la règle! pas de problème pour le sépia, on accepte! Mais attention, c'est dur de réalisé un beau sépia, il faut trouver le juste dosage. Si cela apparait toujours sur le coté gauche de la page dans la rubrique "concours" tu as 3 rubriques, calendrier 2007, calendrier 2008 et noir&blanc. il te suffit de cliquer dans celle qui t'intéresse. Attention, les photos ne sont pas visibles avant la fin de la période d'upload. Au moment des votes, un panneau central apparait au millieu de la page d'accueil pour vous emmener à l'isoloir pour voter! ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Noir et Blanc mars 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 16 | 10/04/2007 23h27 |
| Concours noir et blanc septembre-octobre 2006 [résultats] | Fred08 | Défis par Thèmes | 51 | 15/11/2006 12h18 |
| Concours Photos Noir et Blanc [Janvier & Février 06] | Baylyns | Défis par Thèmes | 55 | 20/03/2006 12h22 |