|
|
|
| Voilà vous pouvez voter ici Je n'avais plus qu'une seule chose à vérifier cette fois, la date de la prise de vue qui doit être dans les deux mois comme spécifié dans le règlement. Donc du 1er octobre au 30 novembre. Résultat : j'ai dû supprimé la moitié des photos. Dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour messieurs les admin et modo du forum ![]() Serait-il possible de mettre un lien menant directement vers le bureau de vote du concours N&B sur la page d'accueil du site ?? Le cheminement actuel pour y parvenir n'est pas des plus aisés pour les néophytes il me semble ![]() |
|
|
| J'espère que tu laisses aux intéressés le temps de rentrer du boulot ? Tout vient à point à qui sait attendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez même le temps de "faire 4h" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Veni Vidi Voti ![]() |
|
| |||
| |||
| oui j'ai toujours pas compris ou il etait non plus ni pour voter ni pour envoyer des photos ou participer ... Dernière modification par erick 02/12/2006 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suffit de lire un peu et de consulter la page d'accueil. C'est expliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les liens "concours" se trouvent sur la page d'accueil, dans la colonne de gauche. Le lien direct pour voter pour le concours N&B est maintenant est lui aussi maintenant sur la page d'accueil du site, dans la partie centrale. Tu peux aussi cliquer ICI |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations Laurius pour cette victoire amplement méritée, vraiment une très belle image Bravo également à tous les participants, ainsi qu'à celles-et ceux qui ont voté pour ma photo ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo à Laurius et merci aux autres car il y avais de bien belles photos ... |
|
|
| ouaou je suis trés content d'être arrivé 2em, merci a tout ceux qui ont voté pour ma photo. Félicitation a Laurius ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien je trouve que le niveau est en nette progression ! Bravo aux participants et mention spéciale pour le vainqueur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur Vraiment dommage que ce concours s'arrête... ![]() |
|
|
| Bravo à toi Laurius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation laurius......... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Noir et Blanc mars 2007 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 16 | 10/04/2007 23h27 |
| Le vote pour le concours noir et blanc??? | eFGé | Discussions générales | 2 | 12/05/2006 20h55 |