|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rappel: c'est un concours anonyme! Donc tant que la période d'envoi n'est pas cloturée, vous n'avez pas accès aux autres photos. Ensuite pendant la période de vote, vous voyez les photos mais pas les auteurs, ceux ci étant visibles à la fin du concours. |
|
| ||||
| ||||
| Lu dans le règlement : Photos au format Paysage ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus. Pour précision, cela veut-il dire que les formats carrés, 6X5, et 7X6 ne sont pas valides ? |
|
| ||||
| ||||
| Bin si, dans la mesure où en conservant les proportions de tes formats la plus grande dimension de ton carré sera 800 pixel ![]() Ceci dit en 6x5 ou 7x6 c'est pas exactement carré ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois qu'il voulais dire carré ou 6x5 ou 7x6 .Ca peut donc être: -carré: 800x800 -6x5: 800x666 -7x6: 800x685 Bref, "800 pixels hauteur ou largeur" .A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ah merci, pour avoir lu le réglement au sens trop strict, j'ai balancé ma préférée et posté une que j'aimais moins ( c'est normal, elle est moins bonne ;-) ) Qui a dit qu'il faut payer pour apprendre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact, ça m'apprendra à mieux lire Allez, une tite fraiche pour oublier ça ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben, elle est pour moi la bière normalement, c'est moi le noeud-noeud, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non il n'y a pas de neu-neu! je préfère 100 fois que vous posiez les questions pendant la période qu'à la fin, et de râler après parce que les photos ont été supprimées! |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Je voudrais bien voir les photos... Me suis-je gourré d'adresse ? Où bien y a-t-il un problo... un retard ? Merci. Salut, Jean-Claude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun problème! Tu vas en page d'accueil, dans le pavé à gauche tu as "concours n&b", tu cliques dessus et tu selectionnes Avril en haut et gras. |
|
| ||||
| ||||
| patience, la période des votes n'a^pas encore commencée. Mais ca ne devraitplus tarder... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr que si la période de vote à commencée! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK, Merci. Je m'attendais à trouver ça ici, sur ce fil ! C'est vrai que j'ai un raccourcis clavier qui me conduit direct au forum, sans passer par la page d'acceuil... je suis donc passé à côté, mais tout de même, malgré que tu m'as indiqué le chemin, c'est pas évident à trouver. Celà dit, de très belles choses sont montrées là bas. Salut, Jean-Claude |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est bien commencé et j'ai d'ailleurs fait mon devoir de citoyen "eossien" ![]() Par contre très très peu de participants ce mois ci Bon cela je ne jette pas la pierre, je n'ai pas eu le temps / ni d'occasion non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations pour cette large victoire méritée et pour cette belle photo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours Noir et Blanc mars 2007 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 16 | 10/04/2007 23h27 |
| Concours Noir et Blanc février 2007 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 54 | 12/03/2007 18h26 |
| Concours noir et blanc de Novembre [Résultat] | Fred08 | Concours et Défis photos | 21 | 13/12/2006 13h07 |
| Le vote pour le concours noir et blanc??? | eFGé | Discussions générales | 2 | 12/05/2006 20h55 |