|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici Le thème pour le mois de Mai: Les Oiseaux Comme vous pouvez le constater, le thème n'est pas trop difficile pour ce mois. Soyez imaginatifs ! Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées. A vos APNs !!! Le règlement - Une photo par participant - Photo faite dans les deux mois du concours (pas de photo antérieure au 01/03/2008) - Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus. - Retouche et recadrage libres (Evitez de trop réduire le nombre des pixels), - Pas de cadre ni signature sur la photo. - Taille max 200ko - Pas de photos déjà affichées sur le forum ou sur les galeries personnelles ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme. - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication - Exifs obligatoires Les votes: Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant: 1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) . La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts. Date limite d'envoi 20 Mai 2008, 21 h. Début des votes ... juste après Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle sans aucun avertissement . La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site. Bonne chance à tous! |
| |
|
| ||||
| ||||
| Wahou sacré mise en jambe pour buster. Laisses moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Canon passion et viva Buster... Un thème d'enfer pour le moi de mai, ya pu ka... Bon courage et tu peux compter sur mon soutient sur toutes positions et choix futur. bon concours à tous et que les oiseaux gagnent. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous, le choix de ce Thème partagé par tous le "staff", nous tenait particulièrement à coeur, beaucoup s'investissent dans l'animalier sur ce site; J'ai fais toutefois le pari ici, d'avoir en face de nous de "vrais" amoureux de nature qui ne perturberont en aucun cas celle-ci et qui ne mettront pas en danger des espèces pour le seul plaisir d'une photo ou d'un concours. L'éthique du site, au travers de nombre d'entre vous, a toujours été claire sur ce point et je n'accepterai bien entendu aucune photo montrant une mise en danger quelconque (espèce rare ou oiseau au nid par exemple). Aucune photo ne m'est parvenue jusqu'alors dans ce sens là, ma mise en garde est sûrement inutile et pêche par excès de zèle, mais elle se veut sans ambiguité Bon concours à tous |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monsieur, j'ai hâte de voir les photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cool, un nouveau thème ! bon allez, mon 40D et les Sigmas sont au SAV... il ne me reste que le 350D, son 18-55 et un 100 macro... pas facile... ah moins de piocher dans des images existantes... mais pas tres sexy ca ! Ah et au fait... Les oiseaux... ca veut dire que la photo doit obligatoirement avoir plus d'un oiseau comprenne qui pourra... et vive les trolls ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voilà j'ai envoyé une photo pour une première participation à un concours eos-numerique :-) Bonne chance à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de votre aide |
|
| |
| Citation:
C'est 800 pixels au maximum que ce soit pour la largeur ou pour la hauteur. Tu peux ainsi poster une photo de 800x800 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Attention au poids, c'est 200 Ko maxi!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere que ce passage la aussi etait une blague tipounastre sinon attention a la date ... pas de photos faites avant le 1 mars 2008 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Il faut donc faire confiance à l'auteur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Détrompe toi, nous avons tous les outils pour vérifier les dates des photos. De plus je ne vois pas l'intérêt de tricher sur un concours ou il n'y a rien à gagner!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| |||
| |||
| Je vais peut-être me lancer ... Merci Buster pour de continuer a faire vivre ce concours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien je pensais la meme chose... mais a priori y'en a qui se donnent tous les moyens pour gagner, meme quand il n'y a pas de lots... je suis inscrit sur un autre site ou il y a des concours... et la-bas non plus pas de lots - certains vicieux vont jusqu'a creer des faux comptes pour pouvoir voter pour leur photo ! et puis si je me souviens bien de mes debuts sur EOS-Numerique, je crois me souvenir de certains posts qui denoncaient les bidouilles d'EXIF... comme quoi la betise n'a ni limite ni frontiere ! et pour repondre a USFlasher non ce n'est pas une blague, j'avais fait une sortie photo pour tester un 24-105 prette par un ami, puis pour me re-faire la main avec le 70-300 (avant de le vendre)... et la date de cette sortie photo colle avec les conditions de participation sauf que la plupart des photos "correctes" sont soit sur ma gallerie soit ont été postées pour commentaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est souvent le piège mais ca te donne une bonne raison pour aller te planquer derriere un buisson avec un grand angle (soyons original) et a prendre une photo de fou ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ou sinon je peux aussi me deguiser en dindon, me coller une plume dans le et envoyer la photo !!comment ca hors sujet ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oiseaux | Tat | [Faune] | 20 | 23/02/2008 07h51 |
| Les oiseaux | gérardcazé | [Noir & Blanc] | 5 | 01/12/2007 15h48 |
| [Concours N&B] Photo hors concours | LeCelte | Concours et Défis photos | 2 | 02/03/2007 19h46 |
| Oiseaux et Raw | Helios | [Faune] | 15 | 19/02/2006 01h05 |
| Oiseaux | M.dam | [Faune] | 6 | 19/01/2006 22h57 |