|
|
| ||||
| ||||
| VAINQUEUR du Concours du mois de juillet 2008 "Les Symétries" : ![]() Félicitations à sebquismok! Tous les résultats ICI Bravo à tous!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à Sebquismok, TomasN et Ajjer, beau podium. et aux autres participants , et encore merci à Canon Passion d'assurer le travail de l'ombre pour cet amusement mensuel.Ja[K et Philp974, on c'est tiré une bonne bourre sur ce coup là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je remercie tous les membres qui ont participé, et surtout ceux qui ont voté pour moi... Je suis très content d'avoir remporté ce concours. Je trouve cela très motivant ! Je pensais également trouver plus d'archi sur ce théme, et ne croyais vraiment pas gagner avec cette photo. A très bientôt. PS : j'attends également toutes vos critiques!!! |
|
|
| Félicitation, un sujet pas évident à travailler. Bravo encore |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous pour vos réalisations sur ce sujet pas si évident....et félicitations à Sebquismock pour cette symetrie originale et parfaite... Henry |
|
| |
| Citation:
Yes excellent, c'était serrer mais je suis content de finir 6 eme bravo pour le gagnant (excellent) et autres participant, vivement la prochaine... |
|
| ||||
| ||||
| Vivement la tof de sebquismok sur la page d'accueil parce qu'un oiseau en ombre chinoise sur un fond uniforme orange cela finit par lasser. Georges |
|
| |||
| |||
| Bravo à Sebquismok pour cette victoire méritée et aux autres participants... et merci à ceux qui m'ont permis d'être à la 2eme place... |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les batiments photographiés sont ceux situés derrière l'arche de la défense ? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il doit s'agir de l'immeuble du grand pétrolier français à droite, et celui de monsieur Elec nucléaire à gauche ... pask Through Pask'Eyes |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, il s'agit de ces deux bâtiments... Ils se situent derrière le CNIT. Bonne soirée Seb Voici une autre photo que j'avais hésité à mettre à la place de celle pour laquelle vous avez voté nombreux, j'attends vos commentaires. Merci ![]()
Dernière modification par sebquismok 07/08/2008 à 20h35. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours N&B Juillet 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 8 | 23/08/2007 22h13 |
| Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 17 | 16/08/2007 10h07 |
| Bulle en construction (celle du concours fin Juillet 07) | gdev00 | [Inclassable] | 0 | 29/07/2007 08h02 |
| Résultat Concours calendrier Juillet | Helios | Défis par Thèmes | 21 | 23/08/2006 21h37 |
| Concours Calendrier Juillet | frenchwill | Défis par Thèmes | 43 | 23/08/2005 21h15 |