|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Citation:
2ème ligne, 4ème photo, la grappe ne serait-elle pas à l'envers ? Ou alors j'ai trop bu !! |
|
|
| Félicitations à lui ainsi qu'à tous les autres candidats. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation!! vraiment une très belle photo, j'ai voté pour elle, j'adore la compo ainsi que les couleurs. Un grand bravo à toi Negatif! Bravo à tous les autres participants, il y a vraiment de belles photos, le bateau, le martin pëcheur... Bravo à tous Alex Ps : Je ne sais toujours pas pourquoi ma photo a disparus quasiment dès le début des votes.... j'èspère avoir une réponse! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà fini ? Nous ne sommes pourtant que le 8 octobre ![]() En tous les cas bravo à Negatif pour sa victoire méritée, très belle image qu'il nous a offert là . Beaucoup de belles photos ce mois-ci, bravo aux autres également donc. Petit bémol par contre encore beaucoup de photos totalement hors-sujet mais bon... Allez zou c'est parti pour le suivant ![]() |
|
|
| Bravo Très belle photo, belles couleurs, composition. ![]() |
|
|
| Bravo à Négatif. Superbe photo. Pour ma part, il va falloir que je revoie mes représentations de septembre, 3 photos de mer dans les 4 premières. 3e place de justesse pour mes champignons. Pour moi septembre c'était plutôt champignons, rentrée scolaire, brouillard, vendange... Dommage pour le règlement " moyennement" suivi : cadre, titre, signature, absence d'exif, date de la photo "hors mois" et sujet "hors sujet" (je sais c'est très subjectif). Tout y est... Belle compétition quand même, quelques très belles images. Vivement octobre pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un thème est maintenant et sera toujours imposé ( voir concours d'octobre) vu qu'il y a trop de hors sujet. |
|
|
| Oui, j'ai bien vu cela. Je trouve dommage cette restriction (ça peu paraître contradictoire) et je crains l'appauvrissement du concours. Le vote est là pour trancher, non ? Une information de chaque "électeur"au moment d'accéder à la page de vote avec un rappel des critères et du thème me semblait suffisant (si cela est possible). Le lien à un thème est toujours subjectif et comment trancher, même dans le cas d'un thème plus précis ? Par contre, là où aucun doute n'est possible, c'est sur les contraintes "physique", présence d'un cadre, d'un titre, d'une signature, absence d'exif, date hors mois...etc. devrait systématiquement être supprimé. Un règlement est un règlement, tout le monde peu le consulter avant de participer. |
|
| ||||
| ||||
| Belle photo, bravo. Le concours nous mène vers le haut, et c'est très bien... Bonne initiative du staff qu'en aux thèmes imposés, il fallait réagir, vous l'avez fait, félicitations à vous et à tous ceux qui ont posté... |
|
| |||
| |||
| Avec beaucoup de retard, merci pour vos commentaires ! Et désolé pour ceux qui trouvent que ma photo ne représente pas le mieux septembre, ce n'est pas faux. Mais si vous passez dans le coin du Mont-Saint-Michel aux plus grandes marées d'équinoxe, ça vous fera peut-être penser à aller voir ce mascaret, suivi de l'impressionnante arrivée du flot ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours N&B Septembre 2007[Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 15/10/2007 22h26 |
| Concours Calendrier Septembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 20 | 15/10/2007 19h03 |
| Concours calendrier Septembre 2008 | crobard | Concours et Défis photos | 10 | 11/09/2007 21h23 |
| Concours noir et blanc septembre-octobre 2006 [résultats] | Fred08 | Concours et Défis photos | 51 | 15/11/2006 12h18 |
| [Résultats] Concours calendrier Mai 06 | Baylyns | Concours et Défis photos | 8 | 27/06/2006 08h04 |