| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations à Pierre No pour sa belle victoire Un grand bravo à tous les participants, de nombreuses photos présentées ce mois-ci et beaucoup de qualité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo à Pierre No pour sa victoire et à tous les participants ! |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bravo à Pierre pour cette première place. Et aux autres participants (78 c'est plutôt chouette). |
|
| ||||
| ||||
Félicitation, la photo est superbe ! Et merci à tous les participants ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique compo gagnante. Bravo à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation PierreNo pour cette photo. Elle est splendide!! |
|
| |||
| |||
| Bravo au vainqueur, ce n'est pas volé. Bravo aussi aux autres participants. |
|
|
| Merci à tous, Au fond en dernier plan, vous apercevez le Massif du Mont-Blanc. J'ai choisi de poster cette photo car elle symbolise (pour moi) le passage de l'automne à l'hiver (neige éternelle). Avec un traitement sombre pour marquer la fin d'un temps (la mort d'un état), tout en gardant de belles couleurs pour une vie passée pleine de bons souvenirs. Ainsi va la vie, Pierre No. |
|
| |||
| |||
| Bravo ! |
|
| |||
| |||
| Je sens que je vais me faire crier dessus mais après tout on est la pour discuter Je trouve sincérement que les 2 premières photos gagnantes du concour sont ... pas terribles du tout ! La gagnante, d'abord, a un traitement intéressant mais les branches de l'arbres sont vraiment "crades" ! C'est détouré ou quoi ? Par contre la compo marche très bien, bien que classique.Ensuite la 2ème ... woa ! Le curseur de saturation a du sortir de l'écran pendant le post-traitement. Les effets "Velvia" pour l'automne je veux bien, mais dans certaines limites ! Carrément "too much". Par contre je trouve que la 3 est top ![]() Bref, c'est juste mon point de vue, et ces 2 photos méritent quoiqu'il en soit d'être en haut de la liste puisque ce sont les votes qui ont parlé, mais je suis franchement surpris du résultat. PS : il ne s'agit que d'exprimer mon avis sur le résultat en toute franchise et sans partie pris, je n'y ai d'ailleur pas pu y participé (faute de temps). Dernière modification par wayer 15/11/2007 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| elle le merite largement felicitations |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Septembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 20 | 15/10/2007 19h03 |
| Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 17 | 16/08/2007 10h07 |
| Concours calendrier mars 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 11 | 10/04/2007 23h25 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 13 | 10/03/2007 16h41 |
| Concours Calendrier Octobre 07 [résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 129 | 15/11/2006 12h16 |