| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| ok merci bien ce coup la ont va respectés le reglement a la lettre.....chef |
|
|
| Je viens de faire une modification importante au règlement du concours. Selon le souhait de Baylyns et après modifications apportées par Marc_13 à son programme, je vous annonce que dorénavant la taille de vos photos pour les concours passe à 800 pixels, tout en restant à 200ko. Il vous sera donc impossible d'envoyer votre photo si vous avez oublié d'inclure les exifs. Le nom du boitier est immédiatement contrôlé dans l'exif et toutes les photos ne provenant pas d'un boitier eos numerique seront rejettées par l'interface d'upload. Comme quoi nous mettons tout en oeuvre pour votre confort... ![]() Dernière modification par Fred08 06/11/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Comment on va faire nous en Bretagne pour trouver de la pluie ? Il va falloir voyager ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai le thème de ce mois est "la pluie". Mais qui a dit qu'il fallait absolument faire une photo de la pluie qui tombe ??? Un peu d'imagination que diable. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
|
Mince, tu viens, sans le savoir, de me coincer.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un vieil indien de palavas,vient de me demander 250€ pour une danse de la pluie, c'est cher???? merci pour la reponse....... si ont s'y met a plusieur ??????:non plus??? Comment,,, comment,, il n'y a jamais eut d'indien a Palavas ?????? bon ok , je sais , je sais a+ bruno |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car il y a quand meme une defintion au sens prope figuré " Ce qui tombe en très grande quantité " " donc il y a pas que la pluie....enfin celle que l'ont connais...............mouarrrffffff pertinent ![]() je me trompe monsieUr le moderateur??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si il était accompagné d'un policier et d'un homme de chantier, à ta place je me méfierais tu risques de te faire photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| ouaîîîîî emmmmme seia heyyy!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| J'avais pensé à prendre une photo de mon porte-savon "canard" sous la douche. Mais même si ca ne sera pas le lac des cygnes, ca ne risque même pas d'être la mare au canard. Sinon, il reste la technique du tahiti douche... |
|
| |||
| |||
| C'est un peu dommage d'imposer des thèmes aussi restrictifs. Pour octobre, la plupart des participants ont cherché à tout prix les arbres au feuillage sénescent, alors que c'est en novembre que les plus belles couleurs de l'automne sont là - sauf en altitude et dans le nord-est. Ca me rappelle le forum météo que je fréquente, avec ceux qui depuis un mois s'attendent à de la neige dès qu'une vague de fraîcheur se profile. Mais bon, ça n'empêche que j'aime bien ce forum comme mon forum de météo ! ![]() Pour novembre, ce début de mois est parti pour être bien sec ; on risque d'avoir un mélange de photos naturelles par les quelques personnes favorisées par le ciel et de clichés mouillés au tuyau d'arrosage... Si l'on parle de saisons, on s'appuie avant tout sur des phénomènes naturels - sans vouloir rentrer dans le débat : qu'est-ce que la nature ! Ceci dit, la démarche des organisateurs est justifiée, je comprends bien qu'il faille rester dans l'idée d'origine du calendrier ; ce serait juste dommage qu'en s'affranchissant du hors-sujet, on prenne le chemin de l'artificiel. |
|
| |||
| |||
| ...je soupçonne les modérateurs de vouloir avantager la Belgique... ![]() MétéoFrance ne m'affiche que des soleils jusqu'à vendredi au moins... Joli défi en tout cas, va falloir ruser...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restons positif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dur dur le concours calendrier depuis deux mois lol c'est vrai que y a plus de saisons di diouuuuuuuuuu !! Le mois dernier difficile de trouver des couleurs d'automne en poitou-charentes, et là nous sommes pour quelques jours encore en Haute-Savoie et c'est un soleil radieu (d'un autre coté je prefere... )Mais cela dit je trouve pas mal du tout l'idée du thème imposé ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais désolé... ça doit être novembre et son triste temps qui me font réagir comme ça... --------> ![]() |
|
|
| Vu le temps très court imposé par l'impression du calendrier, nous avons rajouté les gouttes d'eau au thème imposé. Le thème de novembre est donc "pluie et gouttes d'eau". De quoi contre-carré la météo si elle devait être capricieuse dans votre région, et aussi de quoi laisser libre court à votre imagination. A vos APNs ![]() Dernière modification par Fred08 08/11/2006 à 14h00. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Novembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 1 | 11/12/2007 16h36 |
| Concours Calendrier Octobre 07 [résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 129 | 15/11/2006 12h16 |
| Concours Calendrier Août 06 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 16 | 15/09/2006 15h36 |
| [Résultats] Concours calendrier Mai 06 | Baylyns | Défis par Thèmes | 8 | 27/06/2006 08h04 |
| Concours Calendrier Novembre 2006 | Baylyns | Défis par Thèmes | 70 | 14/12/2005 21h22 |