|
|
| ||||
| ||||
| Au fait une question .. il te faut la haute def ? je ne t'ai pas envoyé ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| J'ai raté qques chose ? Je ne trouve pas de vote/resultat pour octobre ? |
|
| |||
| |||
| BigB a eu un contre-temps qui fait qu'il ne lancera pas les votes avant le 15 Novembre pour le mois d'Octobre . . . ![]() @ Baylyns: Madz a gagné le mois de Septembre et te demande quelle taille de photo tu as besoin pour le calendrier final . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un message qui partira en Mp ce week-end aux gagnants est déjà déjà prévu. Ils recevront toutes les informations sur la taille, définitions etc.. pour m'envoyer leur tof dans le format demandé. |
|
| ||||
| ||||
| lol ... merci Anson .. mais je veux bien rejouer .. hein .. ;-) ha ?? on peut pas .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les votes du mois de novembre doivent commencer le 23 novembre mais j'ai pas réussi à voir où voter. Je suis ou bien ? |
|
| |||
| |||
| c'est pas encore en place je pense mais j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder |
|
|
on vote déjà pour Novembre 2006 ? @+ Noa |
|
| |||
| |||
| Le choix sera vite fait alors . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Baylyns Y aurait il un moyen de nous confirmer la bonne réception des hautes defs ? Dans le dernier mail envoyés au membres tu ecris "faites-y vos réservations avant le 2 décembre 05 après cette date il sera trop tard." Heu... c'est ou qu'on fait la réza ? j'en veux bien 1 comment ca se passe .. comment on cotise ? haaaarg j'ai la tete en vrac en ce moment ca n'arrete pas tout va trop vite j'ai le temps de rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je vais envoyer une confirmation pour la bonne reception. Pour la réservation il y a un message sur la page d'accueil qui pointe sur un message que j'ai mis cette nuit sur le forum. Là exactement. Idem pour moi, pas mal de chose à mettre en place en un minimum de temps, Calendrier, Tee-shirt , problème du site à un mauvais moment etc... Suffit de rester Zen..... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voté, et aussi réservé un exemplaire du calendrier Peu de tofs ce mois-ci, mais certaines ont une ambiance intéressante ; le calendrier 2006 sera superbe Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci Baylyns, je vais de ce pas voir ca. Et bon courage à toi. |
|
| |||
| |||
| L'issue du concours de Novembre ne semble laisser aucun doute sur la photo gagnante avec en prime le meilleur score. Il ne fait aucun doute aussi que cette ce très beau montage (deux photos à mon avis ) est l'oeuvre d'un expert photoshop ou autre.Quoiqu'il en soit, félicitations à l'auteur . Flashlight |
|
| |||
| |||
| Heu ... ca va durer encore longtemps les votes pour le mois de novembre ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| LOL Vue l'avance j'aurai pensé qu'il y aurait eu une fatwa contre moi !! ![]() Bon j'en profite aussi pour répondre enfin à Flashlight : Non, non je ne suis (malheureusement) pas un expert photoshop. J'ai le RAW d'origine si ça te tente Le truc c'est que j'avais un filtre pola sur le 70-200 L 2.8 et qu'il y avait du ciel bleu sur la marne, d'où l'effet un peu huileux. Voili voilou !!! |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations Squirrel !!! Bien que 2ème, tu nous a mis une belle br*nlée là !!! Cà fait drôle de dire sur ce forum que, pour une fois, "Y a pas photo !!!" ![]() Vu la qualité de tes clichés (sur ton site notamment), cela ne peut être qu'une juste récompense des forumeurs à ton égard. En tout cas, personnellement, et comme l'évoque ma réalisation, tu m'as bien enterré ![]() Un grand bravo encore. J4[K |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Novembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 1 | 11/12/2007 16h36 |
| [concours calendrier Novembre] Les résultats ! | Fred08 | Défis par Thèmes | 50 | 20/11/2006 17h56 |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier 2006 | Nobodythere | Défis par Thèmes | 175 | 01/11/2006 11h15 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |