|
|
| |||
| |||
| Alors, on en est ? combien de participant ce mois-ci ? Pour ma part, je balance ma photo ce soir . . . ![]() |
|
|
| post?e avant-hier ![]() |
|
| |||
| |||
| Photo envoy?e.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Photo envoy?e.. il y a deux jours... j'esp?re ne pas m'?tre "encore" fourvoy? avec les exifs! |
|
| ||||
| ||||
| Mais pour cause de j'ai envoy? ma solution de secours. Il n'y aura donc rien de Finlande ; Bon alors combien de photos de neige ? Je dirais 15 % et je parie que j'en reconnaitrais au moins une ? part la mienne bien sur . |
|
| ||||
| ||||
| Pas pour moi ce mois-ci, pas trop le temps de m'en occuper mais l'envie me guette..... ![]() |
|
|
| Une simple question : La photo envoy?e de 700 pixels sera-t-elle celle qui sera utilis?e pour le calendrier ??? ou bien faudra-t-il en fournie une plus "grosse" pour l'impression ? Cette question pour savoir si on peut faire un crop de 700 (x467) pixels... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant que gagnant en fevrier, on m'a demand? l'originale post trait?e (en l'ocurrence une 20x30 en 300dpi trait?e en n&b) ![]() |
|
| |||
| |||
| Heureusement j'ai pas mis mes lunettes, tu nous agresse l?... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certes... |
|
| |||
| |||
| pffff.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| DOnc si j'ai bien compris. Le dernier d?pose ? 23H59? et les votes commencent tout de suite apr?s ? 0H00. Ca va etre sport... |
|
| |||
| |||
| c'est mes yeux ou y'a un petit bl?me BigB ? J'ai vot? et lorsque j'ai cliqu? sur r?sultat y'avait 0 votes d'indiqu?. Depuis, plus moyen de se reconnecter sur la galerie des photos en competition |
|
| |||
| |||
| apparement c'est de ma faute : le login est "case sensitive". D?sol |
|
|
Nouvel inscrit, je pateauge un peu mais je vais essayer de me concentrer sur ce site que je d?couvre avec bonheur. Quand aux votes, je pense....qu'il serait int?ressant de publier un tierc? des meilleurs votants, s'entend, ceux qui auraient vot?s pour les trois premiers et on peut r?ver ...dans l'ordre ou le d?sordre. Mais bon, je d?bute, je voudrais pas perturber.... Amicalement ! |
|
| ||||
| ||||
| Je croyais que c'?tait le 6 qu'on arr?tait de voter non? Je suis impatient de savoir que ce sera pas la mienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beuh, j'ai pas gagn?. Et c'est pas demain que je pourrais participer de nouveau . Alors on est d'accord, pour la photo d'Avril, c'est pour le calendrier d'AVril 2006. Donc autant se faire une id?e de ce qu'il y aura comme ?v?nement l'ann?e prochaine. Autrement dit pas de photos de Page Ranking?sipot?s... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Noir et Blanc mars 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 16 | 10/04/2007 23h27 |
| Concours calendrier mars 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 11 | 10/04/2007 23h25 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |