|
|
| ||||
| ||||
| Bravo à toi Djanet, belle victoire, et félicitations à tous les participants pour ce beau concours |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous. J’ai pris beaucoup de plaisir à composer et réaliser cette photo. Je tiens aussi à remercier le chien qui a supporté avec flegme les interminables séances de pose. Félicitations aux autres participants. |
|
|
| Bravo djanet pour cette belle victoire |
|
| ||||
| ||||
| bravo, félicitations! ta photo est fraiche, joviale et surtout très originale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une première participation, tu décroches le ponpon, Bravo! Il ne te restes plus qu'à participer activement au forum! |
|
|
| Félicitation à Djanet, Le vote en a décidé, tu avais raison pour le chemin... Félicitation aussi à tous les participants et en particulier à ceux que j'ai commenté peut être parfois un peu sèchement, c'est juste pour progresser, moi y compris. Je regrette le faible nombre de commentaires et le nombre d'images sans commentaire. Je trouve que de commenter les photos des autres apporte presque autant que d'en recevoir, ça oblige à se poser la question de pourquoi on aime ou pas et d'argumenter, ça participe à augmenter sa propre culture de l'image. Alors je vous invite tous aussi à commenter. Merci aussi à ceux qui ont commenté ma photo. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations à Djanet pour cette image ou l'imaginaire à sa place ... Gérard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 16 | 15/11/2007 21h02 |
| Concours Calendrier Septembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 20 | 15/10/2007 19h03 |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 13 | 10/03/2007 16h41 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 22 | 10/02/2007 10h16 |