|
|
| ||||
| ||||
| Oui je me doute du boulot ? accomplir...c'?tait juste une question...Bon ben je vais essayer de trouver une belle photo ? faire ce WE pour pouvoir y participer ce mois-ci ! |
|
|
| Hello, Sorry, je n'aurais pas le temps de poster une photo pour le mois de juillet ... ?a m'?nerve car j'avais de la mati?re, mais trop juste en temps (si la dead line avait ?t? demain, je pouvais participer, mais c'est comme ?a, pas de bol pour moi ! )@+ Noa |
|
|
| voil? ma contibution vient de partir.... Je ne me pressais pas car j'en ?tais rest? sur juillet/ao?t.... Heureusement je passais par l? |
|
| ||||
| ||||
| m***e, j'avais compl?tement oublier. Je me d?p?che pour qu'elle parte avant minuit alors... (pas mordre BigB hein ) |
|
| |||
| |||
| J'ai balanc? une photo mais je doute qu'elle soit bien not?, pas eu l'occaz de faire quelque chose pour le mois de juillet ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te rattraperas pour aout ! ![]() Un conseil prend ton 100-400 et ta moto, leve toi ? 4h30, avant le lever du soleil et part en pleine nature !! et marche, marche, marche tu trouveras toujours un sujet interessant ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas idiot et je peut m?me prendre la voiture dans ce cas car BigB n'aime pas trop la moto . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rohh...c'est vrai que c'est dangereux la moto y a que deux roues... |
|
| |||
| |||
| Et puis ?a va vite, on depasse facilement la vitesse autoris? . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais tu passes plus facilement les radars , ils ont pas des EOS pour faires des tofs eux... |
|
| |||
| |||
| ouaip et ils sont tr?s rapide en mode rafale ! ! ! ![]() J'ai hate d'etre en vacances . . . ![]() |
|
|
| pareil... pas eu beaucoup de temps libre en Juillet. J'ai quand m?me envoy? une photo (faut jouer le jeu) mais sans illusion ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec le changement d'h?bergement du site, on vote quand au final? D?but ou fin Ao?t pour le mois de juillet???? Bon courage ? ceux qui oeuvre ? l'am?lioration du site et merci....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon courage pour le transfert, je ne voterais pas car en vacances certainement ? la r?activation du site. Tant pis, priorit? ? la maintenance et ? l'?volution . Merci pour tout ce travail, en esp?rant que tout ce passe comme Page Ranking?vu.... A bient?t et encore bon courage. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir Au fait quand commence les votes pour ce mois de Juillet ? Claude. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours N&B Juillet 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 8 | 23/08/2007 22h13 |
| Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 17 | 16/08/2007 10h07 |
| Calendrier de Juillet | peoplecont | Discussions générales | 4 | 26/07/2007 15h43 |
| Résultat Concours calendrier Juillet | Helios | Défis par Thèmes | 21 | 23/08/2006 21h37 |
| Concours Calendrier Juillet 06 [Période de votes] | Baylyns | Défis par Thèmes | 3 | 08/08/2006 17h59 |