|
|
|
| D?sol? mais 700 de large, ?a veut pas dire 100 ko max . Les tofs qu'on t'envoie tu les r?duis avec infanview. MA tof, on y touche pas. C'est pas tr?s honn?te parce que si je t'avais pas eu sur le chat, j'aurais m?me pas su que les tofs ?taient modifi?es. De plus sur le chat, tu as laiss? sous-entendre ? certain que leur tof m?ritait mieux mais que les gens votaient pour eux. Ca je le savais . Mais je savais pas que tu avais acc?s aux votes des gens..... |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, ?a ne va pas encourager les envois de photos tout ?a, j'avoue que j'ai l'id?e mais suis faineant pour aller ? Paris, faites pas comme moi envoyez vos photos assez vite et 700 max de largeur et poids de 200 Ko ce qui reste tout ? fait possible, il me semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| OK, maintenant c'est clair ! Et je vais donc envoyer ma photo. Et d?sol? pour la r?lerie ...mais c'est plus fort que moi. J'aime que les choses soient claires. Et pour info je n'ai pas l'habitude de critiquer ce que les autres font :angry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EDIT : Apr?s discussion avec Baylyns, je retire ce que j'ai dit (tout ce qu'il y a au dessus) |
|
| |||
| |||
| La mienne est partie . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ps: il n'y aurait pas moyen de voir les photos des mois Page Ranking?c?dents ainsi que le classement sans devoir se logguer ? |
|
| |||
| |||
| Je parlais du classement des mois Page Ranking?c?dents |
|
| |||
| |||
| Impec pour moi ![]() |
|
|
| Je trouve ?a tr?s bien aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, ?a me va pas ? moi... tu voudrais pas mettre une bande noire, flouter, mettre des carr?s, bref faire ce que tu veux pour cacher le pseudo du dernier ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien! |
|
|
| super boulot BigB, ?a me plait bcp ![]() |
|
| |
| Citation:
. Les 890 autres ont moins de m?rite que toi :P |
|
|
| j'adore cette objectivit? m?l?e de bon sens... Brovo Fred08 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Concours Calendrier Janvier 2007 [Les résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 23 | 14/02/2006 18h33 |
| Concours Calendrier de Janvier [FINI] | lancelot28 | Défis par Thèmes | 27 | 08/02/2005 01h07 |