|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
dans ton logiciel d'envoi habituel et tu mets la photo en pièce jointe |
|
| ||||
| ||||
| Rappel: Dernier week-end avant la date limite du 31 janvier pour profiter de réaliser et d'envoyer votre photo concours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà, c'est fait, ma petite contribution pour le mois de janvier est partie ce soir. A propos, il y a beaucoup de tof ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'heure actuelle, on dépasse le nombre du mois de Janvier. Comme souvent un gros paquet arrivera en dernière minute ![]() Merci déjà de votre participation |
|
| |||
| |||
| Hé bé... il ya de très très belles choses... Je trouve que le niveau augmente de mois en mois.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre, je découvre ce soir des photos qui n'apparaissaient pas hier dans les choix et mes commentaires d'hier ont disparu. Même pas grave , je les ai remis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas plus ni moins de photos depuis le début des votes.( 40 photos que j'ai mis en ligne) . Pour les commentaires éffacés c'est une erreur de ma part. Désolé. |
|
| |||
| |||
| TOUS AUX URNES !! et pas de votes blancs cette fois-ci ![]() les photos sont superbes et vivement que j'arrive à en faire des aussi belles pour les mettre aux concours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton tour viendra, tout le monde a sa chance, par ici Jean |
|
| ||||
| ||||
| Les résultats des votes du mois de Janvier Bravo à Nini qui remporte le concours de ce mois,ainsi qu'aux autres participants. Pensez à commenter les photos et plus particulièrement un commentaire sur vos 3 choix que vous avez choisi. Merci pour votre participation. |
|
|
| Bravo à NINI superbe photo pleine de fraicheur et haute en couleur. Bravo à tous les participants ![]() |
|
|
| Superbe photo Nini. Et bravo à tous, il y avait de jolies choses ce mois-ci. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations et bises à Nini. Quel veinard ce Tiebain qui à une Nini au sens artistique aussi prononcé. Tigégé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Concours Calendrier décembre 2007 [Les résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 55 | 22/01/2006 15h51 |
| Concours Calendrier de Janvier [FINI] | lancelot28 | Concours et Défis photos | 27 | 08/02/2005 01h07 |
| Concours Calendrier Janvier | baylyns | Concours et Défis photos | 96 | 02/02/2005 19h25 |