|
|
|
| Oui la boite mail du calendrier fonctionne bien. |
|
| ||||
| ||||
| Merci fred08 ! Rebel21, j'ai envoyé une seule photo pour le mois de mai, il faut -si j'ai bien compris- en envoyer une en spécifiant le mois auquel elle correspond (photo prise en avril ou en mai). Mais peut-on envoyer une photo pour chaque mois ??? |
|
|
| Oui oui une tof pour chaque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux envoyer un autre mail pour avril, j'ai fait comme ça. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Le problème (le trés gros problème !), c'est que je n'avais pas encore de canon EOS au mois d'avril or le réglement c'est le réglement (appareils EOS seulement pour les photos) ! D'autant plus que je n'ai aucune photo chouette du mois d'avril !!! (plus maintenant avec le 10D ! Que faire ??? Les modos, faut-il obligatoirement envoyer 2 photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'est obligatoire, quand c'est impossible, ben c'est pas possible...... Jean |
|
| |||
| |||
| Juste un grand merci à Baylyns d'avoir remis en place ce concours... Hip hip hip Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ![]() |
|
| |
| Citation:
J'ai reçu ta photo pour mai. Elle participera donc au concours calendrier pour le mois de mai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca c cooooool |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le mail de confirmation c sympa |
|
|
| Ne vous inquiètez pas. La messagerie du calendrier fonctionne bien. |
|
|
| JJe suis très déçu, j'avais préparé une photo pour avril et je n'ai hélas pas vu le message qui relançais le concours pour avril. J'avais cru comprendre que cela serait largement annoncé... Je trouve ça vraiment dommage. C'est pas faute d'avoir été sur le site. Excusez le ton un peu sinistre, mais ça passera. Je me reprends Et pour mai ça démarre quand ??? Et puis quand même Chapeau à toute l'équipe et à Baylyns d'avoir remis ce concours en route, c'est sans conteste une attraction et un plaisir sans cesse renouvelé. Pour me venger, j'envoie la photo prévue pour avril sur l'EOSCOPE. à + et sans rancune Dernière modification par Denisduried 14/06/2006 à 00h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour mai les votes commencent Lundi 19 en soirée,tu peux donc encore envoyer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours Calendrier Octobre 07 [résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 129 | 15/11/2006 12h16 |
| Concours Calendrier Septembre 07 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 13 | 07/11/2006 20h10 |
| [Résultats] Concours calendrier Mai 06 | Baylyns | Concours et Défis photos | 8 | 27/06/2006 08h04 |
| [VENEZ VOTER] Concours Calendrier Avril | konimin | Concours et Défis photos | 38 | 08/05/2005 23h46 |