|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Baylins, Ca y est c'est fait pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je sens que ca va être dur dur ce mois çi. ![]() Anson, promis je ne cherche plus à deviner quelle est ta photo. ![]() Bonne chance à tous ![]() Tigégé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au fait, Bravo pour ton beau montage du mois dernier . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilou, premiere participation, j'espere que ça a marché...bon la mienne c'est celle qui........votez pour moi, je vous offre une prime tout les mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien vu, un soleil sans phare, un phare sans soleil ... ![]() Bienvenue Italiasky. Tu offres combien ? ![]() Tigege |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je trouve que ce jeu-concours est très amusant et motivant. Est-il ouvert aussi aux nouveaux membres ? ![]() Flaslight |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ayé, photo envoyée. Première participation également... Mais je pense que le mois d'août va être propice aux nouvelles participations vu le nombre de photos prises en vacances. ![]() |
|
| |
| Hello, Citation:
Allez, faut que je me dépêche pour ce mois-ci ! J'ai bien des photos, mais est-ce qu'elles illustrent le mois d'août ?@+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Moi aussi je participerai bien mais je ne sais pas réduire la taille du fichier Bon je suis pas terrible en informatique,donc c'est normal Quelqu'un peut il me dire comment faire (avec des mots simples ) merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Vinsan, Si tu travailles sous Windows, je te propose le logiciel libre "resize", c'est le plus simple à utiliser et il n'a besoin d'être installé, le fichier fourni resize.exe est directement utilisable. Il est téléchargeable ICI au format zip (fichier compressé). Un fois décompresser , double click sur le fichier resize.exe. Il y a aussi "Visualizer Photo Resize" en logiciel libre aussi. Il est plus complet (Watermark, web_album ,album_skin ) mais à besoin d'être installé et plus gourmant en ressources système. J'espère que ca t'aidera. N'hésites pas à me contacter en MP.Tigégé Dernière modification par tigege 01/09/2005 à 16h16. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de t'envoyer un mp car j'avais 2 ou 3 bricoles à comprendre ![]() |
|
|
| participation envoyée.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis fatiqué ce soir, je corrige. Resize conserve les exifs, il faut cocher dans Options "Maintain JPEG EXIF Data". Je l'ai testé et ca marche nickel. En plus ca consomme pas beaucoup de ressources et ca n'a pas besoin d 'être installé. Donc, je dirai que c'est un bon petit logiciel. Voilà dépèche toi, c'est jusqu'à demain 2 Septembre que l'on peut poster les photos pour Aout .A+ ![]() Tigégé Dernière modification par tigege 01/09/2005 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà je viens de faire mon premier envoi Un grand merci à tigégé qui a été mon "coach" pour les manip' ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai envoyé ma participation hier, lorsque l'on recoit le mail de confirmtation est ce que cela veut dire que tout les criteres sont correctes ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Aout 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 34 | 14/09/2007 12h28 |
| Concours N&B Aout 2007 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 35 | 12/09/2007 21h02 |
| concours aout 2008 | guillaume1 | Discussions générales | 2 | 13/08/2007 00h05 |
| Concours Calendrier Août 06 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 16 | 15/09/2006 15h36 |
| Votes calendrier aout | stanp | Discussions générales | 7 | 11/09/2006 12h45 |