| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
Oui trop tard, cétait le 31 aout la date limite |
|
| ||||
| ||||
| J'ai même clôturé à minuit trente!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien failli ne pas voter ... Je trouve les images sans vie, tristes, ça ne reflète pas les vacances pour moi, mais bon ...votons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant le thème était volontairement assez vaste !
|
| |||
| |||
| salut moi j'ai une ptite question technique tout le mois je suis allé sur le lien concours mais le lien vers le mois d'aout (en faut de la page) etait toujours inactif ai je loupé quelque chose ? ps : c'etait pareil pour le concours NB merci Nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Normal, ces liens deviennent actif en période de vote, en cliquant dessus on accède donc aux vignettes des photos en lice pour le concours . Ces liens sont donc maintenant actifs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour, il me semblait aussi qu'ils etaient actifs pour envoyer les photos et voir le sujet du concours ? si ce n'est pas le cas ou dit on aller pour envoyer les photos ? merci NIcolas |
|
| ||||
| ||||
| Je remets ça encore sur le tapis (désolé), mais c'est toujours pénible de se déplacer dans les différentes pages des concours. Pourquoi à partir d'une page on ne peut pas accéder directement aux autres : thème du mois, votes, upload. De même si on veut voir les résultats, thème ou propositions d'un autre mois, c'est pas intuitif. Ici, on est sur la page upload et thème, mais pas moyen d'aller sur la page vote. Ou alors si c'est possible, j'ai rien pigé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout en haut de cette même page, 1ere phrase du 1er post, tu as un lien en jaune et gras ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire le lien "reglement" ? car celui ci me renvoyait vers la page de juillet !! c'est pour ca j'ai pas tout compris je suis d'accord avec Panoramix, un lien upload de la photo se serait tres pratique !!! nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Non non je veux parler de la phrase "Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici" avec le lien vers l'interface d'upload sur le mot "ici" |
|
| ||||
| ||||
| VAINQUEUR du Concours " Les Vacances" d' Aout ![]() Tous les résultats ICI
|
| |||
| |||
| Félicitations à J4[K pour cette magnifique photo !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations pour cette victoire et bravo à l'ensemble des participants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous d'avoir choisi ma photo . Ca me touche énormément, croyez le. Pour remettre l'image dans son contexte, il s'agit d'une prise de vue sur la plage de Berck dans le Pas de Calais, lors d'un couché de soleil et par grand vent ( le sable se déplacait telle une marée ). Je tiens au passage à remercier ma chère et tendre épouse qui m'a conseillé au recadrage de cette image; sans elle, il n'est pas sûr que j'aurais remporté ce suffrage. ![]() Merci encore et longue vie à ce forum et à tous les EOSiens qui le font vivre. Bravo aux autres pour leur cliché et leur participation. Antoine Dernière modification par J4[K 11/09/2007 à 13h39. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à toi J4[K c'est vraiment une très belle photo, bien dans le sujet. C'est une victoire méritée ! Quelle belle lumière... l'erreur aurait été de sur saturer tout ça, et de gâcher cette sorte de "clair-obscur". Donc encore une fois bravo et félicitations pour la première place. Chris93 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Chris. A cause des calibrations d'écran, j'évite tant que je peux de trop saturer afin de garder au mieux les conditions originales . Au passage, j'en profite pour vous indiquer que J4[K se prononce Djak car c'est pas toujours évident à déchiffrer ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Septembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 20 | 15/10/2007 19h03 |
| Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 17 | 16/08/2007 10h07 |
| Concours calendrier mars 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 11 | 10/04/2007 23h25 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Concours Calendrier Août 06 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 16 | 15/09/2006 15h36 |