|
|
| |||
| |||
| Tr?s bonne id?e, j'y adh?re ? 100%.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout ? fait d'accord avec ce concours concernant le futur calendrier 2006. Mais cependant une r?solution de 180dpi pour des fichier des 20x30, si le calendrier sera imprim? en Offset, la r?solution est insuffisante. Enfin je ne sais pas ce qu'il en sera. Bonne initiative, et vivement de voir le r?sultat, pfff encore un an ? attendre. |
|
| ||||
| ||||
| Ben tout d?pends de la taille du calendrier qui sera r?aliser pour 2006. mais de toutes fa?ons les fichiers bruts pourront ?tre demand? par la suite. Pour le concours cel? n'est pas n?cessaire. Enfin, je dis ca parce que j'ai plusieurs id?e de format et de projets pour l'an prochain. Enfin si je r?alise encore la conception, ? moins que quelqu'un veuille le r?aliser. Mais bon pour les d?tails techniques il faudra qu'on parle de tout ca plus en d?tails lors d'une rencontre ?ventuellement Mika |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, mais il faut savoir qui va se charger de toute la chaine graphique de la r?alisation de celui-ci. C'est ? dire: r?cup?ration des images. Traitement des images. Conversion pour l'impression (en offset si c'est le mode choisi). r?alisation de la mise en page. Mis au net du ficher. Contact avec un imprimeur. R?alisation du type de fichier demand? par l'imprimeur. Voil? je penses que j'ai tout dis. Je suis Page Ranking?t ? r?aliser ce travail, mais si quelqu'un d'autre en a envie, je lui laisse le faire. Enfin voil? Mika |
|
| |||
| |||
| Citation:
C pas bien de passer des nuits ensembles ? faire les montages en me supportant ?? :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui je veux encore passer des nuits avec toi. Quoique si il y a moyen de me trouver une demoiselle pour m'aider ? tenir le coup pendant les longues nuits de travail, je resigne tout de suite sans h?siter. Je suis pas trop difficile: brune ou blonde ca me convient. Juste un d?tail, je suis un amoureux des jolis regards qui en disent beaucoup. Mika |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
300Dpi et format Tiff pour l'id?al en offset. Donc en r??anchantillonant pour du A5 doit pas poser de pb. Penser donc ? tirer les photos au max de d?f sur le 300D ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'adh?re tout ? fait ? cette id?e mais je veux faire juste une petite remarque pas forc?ment pertinente, mais qui a son importance: le d?calage dde climat li?e ? la localisation geographique, cece m'est apparu en regardant les magnifiques photos de jomanix ici car voici les photos de d?cembre que je fais en ce moment : les gel?es dans le gers sont comme ?a ou comme ceci le d?calage est ?norme et va persister dans l'hiver, donc les exifs vont bien prouver que la photo est prise ? une date donn?e, mais pour d?cembre, je vais fournir une photo correspondant ? octobre (je crois) dans le nord le d?calage se poursuivra en sens inverse au printemps etc, qu'en pensez vous ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense envoyer la photo pour ce mois ci le 2 ou 3 janvier, cela sera-t-il bon ? parce que je pars dans les alpes, et je reviens que le 1er janvier, et je tiens ? participer pour le mois de d?cembre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
... [/b][/quote]cool |
|
| |||
| |||
| Pour infos: Un petit cadeau surprise sera attribu? au gagnant de chaque mois. Ps: non c pas un 17/40 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu vous pouvez me dire si vous avez bien re?u ma contribution, parce que j'ai une grosse merde avec mes boites mails et comme un mail sur 5 arrive ? destination c'est pour ?tre certain. Et c'est quoi le cadeau ??? |
|
| |||
| |||
| Baylyns, tant pis pour le 17-40. Je Page Ranking?f?rerais un 24-70 (L). |
|
|
| j'avais post? vendredi c'est OK? |
|
| |||
| |||
| Citation:
?a donne vraiment envi de lancer qlq chose pour la suite !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |
| Concours Calendrier Novembre 2006 | Baylyns | Défis par Thèmes | 70 | 14/12/2005 21h22 |
| 1er Laureat du Calendrier 2006 | anson_le_vampire | Défis par Thèmes | 27 | 17/01/2005 22h34 |
| Vote Calendrier 2006 | Squirrel | Défis par Thèmes | 59 | 10/01/2005 15h09 |