|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici Le thème pour le mois de Avril: Bourgeons et Fleurs Comme vous pouvez le constater, le thème n'est pas trop difficile pour ce mois. Soyez imaginatifs ! Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées. A vos APNs !!! Le règlement - Une photo par participant - Photo faite dans les deux mois du concours (pas de photo antérieure au 01/02/2008) - Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus. - Retouche et recadrage libres (Evitez de trop réduire le nombre des pixels), - Pas de cadre ni signature sur la photo. - Taille max 200ko - Pas de photos déjà affichées sur le forum ou sur les galeries personnelles ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme. - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication - Exifs obligatoires Les votes: Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant: 1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) . La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts. Date limite d'envoi 20 Avril 2008, 21 h. Début des votes ... juste après Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle sans aucun avertissement . La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site. Bonne chance à tous!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, les exifs doivent être contenus dans la photo. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les exifs doivent être présents dans la photo, pas dessus! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m*rde !! faut que je la refasse alors ![]() En tout cas merci de remettre ça en place ! |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça cool aussi Je sais même pas si j'ai déjà participé a un concours sinon. Bien je crois bien qu'il me reste plus k trouver une petite fleur ou bourgeon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un ado de 14 ans je dois avoir ça dans ma rue !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Pas c.. Par contre je te déconseille d'utiliser ton 10/22, parce qu'en k d'éclosion ça pourrait te salir ton objo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sujet c'est les fleurs, pas la voie lactee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouah quel sujet bateau... gna gna gna... je suis un troll raleur et j'aime ca nan j'deconne... mais au moins comme ca apres ce poste personne n'osera se plaindre - le premier troll qui ose poster un commentaire sur le theme, on lui balance des plumes et du goudron... on le prend sous tous les angles et on poste dans la gallerie faune. et en prime il sera en une d'EOS-Numerique dans cet etat jusqu'a la fin de l'annee blague a part... merci aux moderateurs. rien que pour votre effort je vais partir à la chasse aux bourgeons et aures fleurs... malgre la meteo sinistre ! |
|
| |||
| |||
| Merci a toute l'équipe pour tout ce travaille sur les concours. Je ne sais pas si je vais y participer. Je ne m'en sens pas encore capable et ne désire pas vous surcharger de boulot avec une photo médiocre. Mais, merci a vous tous. Hep |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toute l'équipe de relancer ces concours... Je vais partir en quête !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement, si ta photo est "médiocre", cela permettra d'avoir des avis pour progresser ! ![]() Et puis s'il n'y a que des très bonnes photos, il n'y a pas grand intérêt.... L'important est de participer ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le but des concours c'est quand même d'élire des bonnes photos! Si c'est pour apprendre et avoir des avis constructifs, il est plus opportun de poster dans les Albums.
|
| |||
| |||
| Tout est dit. C'est pourquoi je ne participerais pas au concours. Inutile de surcharger de boulot ces brave gens. Je voulais juste les remercier ... Bon concour !!! Hep |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Je n'ai jamais réussi à poster sur le site because les exifs. Comme je retouche mes photos avec Ps ,je vois les exifs dans bridge et aprés : disparues les exifs ,une fois la photo traitée. Si quelqu'un peut me donner des lumières..........Sinon, regardez mes images , dans ma galerie ; je suis branché bourgeon et fleurs à mort! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais-tu bien "enregistrer sous" et non pas "enregistrer pour le web" ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bourgeons | FILOUVLP | [Macro] | 3 | 12/02/2008 22h22 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours calendrier Avril [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 45 | <|