|
|
|
| la critique est toujours constructive si on l'accepte, même mauvaise, il faut en tenir compte pour corriger ses erreurs, et j'ajouterais même que c'est l'échec qui fait progresser ... maintenant mettre une note et se défiler, effectivement c'est moyen mais bon on ne peut pas soigner la timidité comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Mettre une note c'est bien mais un commentaire c'est mieux surtout si celui-ci est constructif. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, surtout mettre une note quand on est un novice comme moi c'est un peu ce prendre pour ............................... Pour moi c'est mieux de donner sont avis mais sans juger le travail realise, juste une opinion, c'est mieux.... du moins je pense!!!! Chacun doit apprendre a sont rythme, surtout avec la source de renseignements que l'on dispose sur EOS NUMERIQUE il faut en profiter. DF |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveautés dans ma galerie faune | gégé | [Galeries membres] | 18 | 27/01/2006 20h13 |
| Exifs dans une galerie ? | lasiodora | [Galeries membres] | 7 | 04/07/2005 19h19 |
| Taille d'une photo dans la galerie | Squirrel | Présentations & règlements | 57 | 26/11/2004 17h41 |