|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il la bonté de me dire où trouver les thèmes des concours pour 2008 ? Voilà ce que j'ai sur mon écran en allant sur les liens de la page d'accueil (???...) Merci d'avance. http://img258.imageshack.us/img258/6119/image3ii2.png http://img141.imageshack.us/img141/9933/image5xk1.png Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des images en affichage direct (800 pixels et 200 ko). Administration Eos-numerique. Dernière modification par Helios 01/03/2008 à 09h11. Motif: Image > 800 pixels |
| |
|
| ||||
| ||||
| Entre, Concours Calendrier couleur 2008, Concours N&B, Super Concours de Noël, etc ... les votes, les résultats,... Oui, c'est un calvaire... |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas qu'il soit déjà disponible en attendant un peu d'indulgence |
|
|
| Bigguile, Ne vois aucune impatience ni manque d'indulgence dans ma question... Je me demande simplement si je n'ai pas un bogue avec mes navigateurs ! L'année dernière, j'avais certaines fois de tels messages en consultant la page du thème du mois alors que certains membres avaient déjà envoyé leur photo... (moi j'avais :"nous ne sommes pas en période d'envoi"...) De plus, il me semblait que pour un mois donné, il fallait envoyer avant la fin du mois (?) hors nous sommes le 30 ! Bref je voudrais juste savoir si c'est mon ordi qui bogue où si je ne cherche pas l'info au bon endroit... Et je n'ai surtout pas de critique vis à vis de toute l'équipe qui fait un boulot super ! |
|
| |||
| |||
| Moi pareil j'ai beau fouillé partout cliqué partout je trouve rien !! |
|
| ||||
| ||||
| macmyst ma remarque ne t'étais pas vraiment destiné en plus je dis ça et je ne fais pas parti du staff mais j'imagine seulement et de très loin le travail que represente la gestion de ce site par contre si un "mod" peut nous mettre un petit mot sur le sujet ce serait sympa |
|
| ||||
| ||||
| La réponse est simple, il n'y a rien pour ce mois mais cela va rentrer dans l'ordre dès le mois prochain.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| merci Baylyns |
|
| |||
| |||
| Citation:
YESSSS! on va pouvoir faire chauffer l'capteur. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Je comprend rien pour les concours... à priori il n'y avait pas de thèmes sur janvier 2008, alors qu'il y a des photos pour janvier et le classement et déjà fais. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le concours de l'an dernier qui devait servir pour faire le calendrier....2008. malheureusement nous n'avons pas le temps d'éditer un calendrier cette année. Les thèmes seront bientôt en ligne pour les nouveaux concours.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhh, ok ce qui explique "calendreier 2008"... Merci,... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a t'il un theme pour le mois de mars ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Pour des raisons techniques, les concours ne sont pas encore ouverts.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Galerie des thèmes... | TransFXB | Discussions générales | 4 | 27/12/2004 18h19 |
| Photo Thèmes | utopia | Discussions générales | 23 | 16/10/2004 17h25 |
| Galerie des thèmes | Cactus | Discussions générales | 1 | 25/09/2004 14h03 |
| Période des thèmes? | anson_le_vampire | Discussions générales | 8 | 15/09/2004 13h21 |
| photo thèmes | utopia | Discussions générales | 1 | 04/09/2004 16h23 |