|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Les photos arrivent, je suis dans la refonte de mon album et dans le tri des meilleurs |
|
| ||||
| ||||
| voila j'ai rectifie le lien de ma signature |
|
| ||||
| ||||
| Ou est-elle ta signature ? Tigege |
|
| ||||
| ||||
| clique sur UTOPIA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo, bel album et de très bel photos du Nepal. Vraiment touchant tes photos de singes. Les portraits des habitants sont très bien saisis aussi. J'aurai bien voulu voir la photo du calendrier du mois d'Octobre, c'est possible ? ![]() Tigégé |
|
| ||||
| ||||
| Salut Otopia, pourrais tu nous donner des infos bravo sur cette photo, elle est fantastique je trouve, avoir réussi un piquet et une netteté pareil sur l'oiseau en plein vol alors que si je ne me trompe pas la vitesse devait être lente au vu des filés d'eau de la cascade au fond. Vraiment encore bravo pour cette photo. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la photo du mois d'Octobre il faut attendre le début des votes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour cette critique encourageante, les photos d'oiseaux ne sont pas toujours apprécie a leur juste valeur, car en générale elle demande beaucoup de travail et de patience. pour cette photo, j'ai eu la chance de rester presque 1/2 heure a regarder ce cincle au couché du soleil ou il se reposait. En fait, il n'est pas en vol mais en train de s'étirer. Sinon, j'étais en tente d'affut et sur trepied et la luminosité etait très bonne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Erreur de ma part, je voulais dire celle du mois de Septembre pour laquelle tu n'as pas pu concourir. J'aurais bien voulu la voir. Serait-elle dans ta galerie "Jura" ? j'ai vu qu'il y avait dans cette galerie de beaux paysages d'automne. Tigégé |
|
| ||||
| ||||
| Voila la photo que j'avais envoyé poru le mois de Septembre CALENDRIER SEPTEMBRE |
|
| ||||
| ||||
| Superbe photo rien à ajouter ![]() |
|
| |
| Citation:
Elle était géniale. Quel dommage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Superbe ! A mon avis, elle aurait été sur le podium ![]() Ce n'est que partie remise pour Octobre. J'espère que cette fois nos photos pourront participer. En tout cas, j'ai bien fait attention à respecter le réglement, je l'ai lu et relu de long en large .Tigégé |
|
|
| Comment fait on pour participer pour octobre ? On peut participer si inscrit depuis peu ? Xavier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop tard ma poule on est en Novembre prepares toi pour ce mois |
|
| ||||
| ||||
| Merci Utopia pour les explications de ta photo. J'étais tellement à la recherche d'eventuel réglage impossible pour savoir comment tu pouvais avoir figé un oiseau en vol en ayant un filé de cascade que je n'ai pas regardé avec attention l'oiseau. Comme quoi cette photo pour moi a eu quelque chose de magique. Encore une fois bravo pour tes photos et encore merci pour tes explications. Je te souhaites encore de longs affuts et de nombreuses jolies nouvelles tofs. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| C'est parti pour les votes !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 16 | 15/11/2007 21h02 |
| Octobre et ces couleurs... | Sharleen | [Paysage] | 3 | 25/10/2007 19h34 |
| Concours Calendrier Octobre 07 [résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 129 | 15/11/2006 12h16 |
| Une sortie les 28-29 octobre ? | patrick.blazy | Rencontres Membres | 31 | 29/10/2006 08h55 |