|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ce que je pensais. Mais je préférais avoir confirmation. Merci. Donc, lorsque l'on dit objectif macro, c'est un abus de langage, le 100mm macro, n'est "macro" que lorsque l'on est à fond et qu'on obtient ainsi le rapport 1:1. De même sur le forum, les discussions et photos macro sont plutôt de la proxi-macro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une réponse plus complète à ta question, puis-je te recommander ce lien-ci: Technique - essais, objectifs, macrophoto, macrophotographie, photographie, macro, tubes allonges, bonnettes, flash, diffuseur, retouches, capteur, CCD, CMOS... Jean Marc |
|
| ||||
| ||||
| " Merci Jean-Marc pour cette mine d'infos. Dans le cadre de mes cours de photo, j'ai eu une demande pour organiser un cours de "macro". Ca vient de mon site, j'ai un formulaire "proposer un thème de stage" et il n'a pas laissé de détails. A votre avis, qu'est-ce qui pourrait intéresser les gens ? " *(lien proposer un thème de stage => Art Photography Guy Vandervoort - Cours de photo) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libellule en proxi | my_ichigo | [Faune] | 6 | 26/08/2007 19h29 |
| Nouveaux essais proxi | Crepomiel | [Macro] | 3 | 10/08/2007 18h50 |
| Abeille en proxi..... | johny974 | [Macro] | 3 | 09/08/2007 17h17 |
| Macro ou proxi ? | mekilekon | Atelier Macro | 3 | 27/06/2007 16h53 |
| [proxi] premier papillon 2007 | lebil57 | [Macro] | 14 | 08/02/2007 21h16 |