| |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| pour ma part, je trouve ces effets trop "surnaturels" et je n'ai toujours pas pris de photos permettant d'en tirer parti avantageusement. Clear augmente la netteté, la saturation et les basses lumières Twilight peut être interessant pour des photos d'aliens autumn hues est bien pour donner des couleurs d'automne aux paysages d'été, donc quel interet , Tu peux par ailleurs obtenir des résultats similaires en utilisant les curseurs de réglage. Mais à part ça c'est super ;-) |
|
|
| PS: on ne peut pas les télécharger sur le 400 D,mais les copier sur le disque dur Tu peux les ouvrir avec la fonction raw image task de zoom browser EX. l'utilisation sur l'appareil n'est possible qu'à partir du 30 D, 5D, 1D... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après téléchargement, on peut les installer sur le 400D, j'en ai installé 3 avec EOS utilities, c'est tout simple... Effectivement, ce sont des pré-réglage que l'on peut obtenir avec DPP en jouant avec les différent curseurs... C'est comme en veut ! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos commentaires ,je confirme l installation possible sur le 400d de mr blue a+ |
|
| |||
| |||
| On peut même les importer dans DPP pour le traitement des fichiers RAW, il suffit de bien les ranger sur son disque dur... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne connaissais pas l'existence de ces pré-règlages mais par curiosité je vais testé ça sur mon 400D même si ce n'est à mon avis pas très utile. @+ |
|
| |
| Citation:
Quoi???????????? ![]() alors comment fais tu? c'est peut être tout simple mais je dois être très c**. Je viens d'ouvrir eos utility mais ensuite je ne vois pas. ![]() Mr blue peut il m'expliquer? merci |
|
|
| Bon ça va , j'ai rien dit. En fait il faut modifier les 3 styles d'images utilisateur. CQFD, cependant ils ne prennent pas le nouveau nom. merci mr blue, tu m'a ouvert les yeux |
|
| |||
| |||
| Amen ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou telecharger DPP ????????? | jeje07 | Logiciels | 7 | 19/05/2008 12h28 |
| Télécharger DPP pour Mac | Nico44 | Logiciels | 0 | 09/12/2007 13h17 |
| Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé son boitier chez canon pour réglage autofocus? | Abzalon | Discussions générales | 23 | 17/10/2007 17h45 |
| télécharger les photos sur le pc | cathérina | Discussions techniques | 10 | 29/10/2006 23h12 |