|
|
|
| Autrement tu fais comme moi tu mets du scotch autour de ton objectif, pour ne pas te laisser influencer par tous ces chiffres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Merci ? tous de passer un peu de votre temps pour m'aider ? "cerner" un peu mieux le language photo, qui n'est pas forc?ment ?vident ! Ok je comprends mieux pour ce qui est de la focale. Pour d?buter dans le r?flex, je compte m'acheter un canon EOS 350D. Est-ce un bon mod?le pour d?buter ? Je veux dire n'est-il pas trop difficile ? prendre en main... Merci encore. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok ! je crois que commencer par un mod?le "simple" est la meilleure mani?re d'apprendre ! connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrai trouver toutes les explications de la photo r?flex ? merci encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'attends avec impatience le mois d'octobre... en tout cas, merci pour les renseignements. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Maintenant, c'est le mieux pour les vacances d'?t? ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| question finances !!! pour l'instant je ne peux pas....mais octobre je pourrai....donc patience m?me si on fait moins de photos l'hiver que l'?t?....je serai une deuxi?me fois papa ? cette ?poque donc....j'ai d?j? trouv? mon occupation !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci ? vous deux !! Et oui je vais pouvoir me faire la main entre 2 biberons ! J'aime bien ta fa?on de voir les choses BigB !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si c'est tres bien de faire de la pub pour d'autres foras , mais j'ai sous le coude un petit lien qui reprends pas mal d'abreviations de fabricants.bon ben je le met le lien Lien supprim? par Nobodythere (cf infra) @+ Les modos peuvent faire sauter le post ![]() Page Ranking?cision : je ne retire pas le lien par censure.... mais parce qu'il y a sur ce forum une section "terme techniques" dans laquelle nous sommes et o? il est toujours possible de rajoutter ce qui manque... une rapide recherche m'a permis de trouver : D?finition des objectifs Canon D?finition des objectifs Sigma reste le Tamron ? faire.... a vos plumes !Nobodythere Dernière modification par Nobodythere 11/06/2005 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Aucun prob pur moi. De toutes facons les modos n'ont pas a se justifier de leurs interventions. @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interprétation histogrammes | mm48 | Discussions techniques | 2 | 21/04/2006 19h31 |