| |||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bravo, c'est nickel comme tuto! J'ai une expo sur l'eau, et c'est un truc que j'aimerais bien esayé... Avec ces conseils, ça va etre très amusant je pense... Patiente maintenant...! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cet article : c'est clair, complet et pratique. Bref, du beau boulot. Il ne me reste plus qu'à mettre en pratique, maintenant ! Stéphane |
|
| |||
| |||
| Bravo, super tuto, que des bonnes info. A mettre en pratique le plus vite possible. merci bob |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce tuto. Un truc que je ne comprends pas, l'histogramme est cale milieu voir a gauche sur certaines photos du tuto et tu dis qu'il est bien calé a droite ? Méprise? |
|
|
| Non non, je précise que les valeurs en haute lumière sont "collées" à droite (mais je ne dis pas que l'histo a une dominante en hautes lumières )Ce qu'il ne faut pas c'est qu'il y ait des valeurs hors histogramme à droite (zones crâmées), mais qu'il y ait aussi un remplissage maximal à droite. Après, la tronche de l'histogramme en lui-même, ça dépend des photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Zeu astuce JLO +1.... |
|
| ||||
| ||||
| Zeu astuce JLO +1+1 Cépafô |
|
| ||||
| ||||
| C'est donc à ça que sert ce petit morceaux de caoutchouc....qui pour l'instant squatait lamentablement la sangle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tuto bien fait et bien expliqué. Ze astuce JLO +1 +1 +1.......... |
|
|
| Arf, j'ai fait des essais, j'ai pas vu la différence ??? (mais bon qui peut le plus peut le moins !) |
|
| ||||
| ||||
| super tuto |
|
|
| Bah ça doit être ça alors : j'étais effectivement en sous-bois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super Tuto, bravo pour le travail. Perso je fait la MAP en manuel avant de visser mon filtre, c'est plus facile, et effectivement le cache sur le viseur pour l'expo. |
|
|
| Soit je suis tres tres blonde (ce ne serait pas étonnant), soit le morceau de caoutchouc que jai trouvé sur la sangle n'est pas le cache en question (ds ce cas là aussi je suis blOnde remarque ..) Bon alors comment il se met ce cache car ça reste un grand mystere pour moi !! |
|
|
| Tu dois enlever l'oeilleton du viseur ... que tu remplaceras par ce petit morceau de caoutchouc (volet oculaire) ![]() Par contre, j'arrive pas à trouver de photo de courroie ... Pages 21 et 99 du manuek du 30D Dernière modification par TiiiFlOo 06/11/2007 à 10h06. |
|
| ||||
| ||||
| tain j'apprend enfin à quoi sert l'oeilleton sur la sangle donc ! mais euuuuuh, foutre son doigt devant le viseur ne revient-il pas au même ? ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche tutorial pour pose b | remydedez | Discussions techniques | 6 | 24/08/2007 22h38 |
| Synchro lente | universalis | Discussions Flash | 3 | 07/07/2007 10h05 |
| Flou et pose lente sous lumière à f/2.8 | J-A | Discussions techniques | 5 | 28/04/2007 23h29 |
| Synchro lente 2eme rideau, quesako ? | Schott_J | Discussions techniques | 7 | 08/12/2006 13h46 |
| Vitesse lente avec 18-55 | Xsquall | Discussions techniques | 17 | 21/10/2005 00h09 |