|
|
| ||||
| ||||
| Sympa ce tuto, ca peu faire gagner du temps ! Commande : cela sert a lancer un exe, dont celui qui ajoute les Exifs dans l'image |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires.... Je testerais la partie commande ce soir... il suffit juste de cocher Philip ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci! Très pratique car justement je galérai pour traiter mes photos avec photoshop: J'ai bien créé un script mais je ne possède que photoshop 6 qui ne pemet pas de modifier la taille du canvas en relatif... Merci bcp pour le lien... et maintenant j'y retourne! |
|
| |||
| |||
| Salut à toutes et à tous Petites précisions: Attention je crois que l'utilisation supprime les exifs iptc des photos traitées... ou alors c'est moi qui est mal paramétrer Vous pouvez un traitement par lot une fois votre bordure signature defini . Bien sur ça marche pas pour le nom cas de figure du tuto. ;-) Alain |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour faire des cadres | poupinou82 | Logiciels | 6 | 27/09/2007 17h19 |
| cherche tutorial pour pose b | remydedez | Discussions techniques | 6 | 24/08/2007 22h38 |
| [BorderMaker] Pour réaliser vos cadres photos | Baylyns | Logiciels | 53 | 02/07/2007 22h28 |
| Tutos pour cadres | Harfang03 | Tutos | 6 | 09/10/2005 03h38 |
| [Photo-Shop]pour faire des cadres photos | didierweb | Logiciels | 9 | 11/09/2004 17h43 |