|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, voici un petit tutorial créé pour expliquer comment déboucher une photo qui a été prise en contejour. TUTORIAL Dernière modification par canon-passion 27/12/2006 à 20h13. |
| |
|
| ||||
| ||||
| Clair Net Précis ...............MERCI!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tres bon didactiel qui plus est, illustré par l'image Tout semble effectivement très simple Un grand merci |
|
| ||||
| ||||
| Excellent tuto ! mais, hum, j'ai photoshop Elements et je n'ai pas le réglage Shadow/Higlight.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres bien ton tutorial pour ceux qui n'ont pas CS2 sur le site http://www.volkergilbertphoto.com/ puis astuce/ Masque de contraste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! Je vais voir ça... Dernière modification par lahire 16/11/2005 à 18h54. |
|
|
| Le lien ne marche pas chez moi (bouhouhou). Quequ'un saurait où je peux retrouver le tuto ? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le lien est mort (erreur 404) pour moi aussi Les courbes font exactement la même chose. Dailleur cette fonction rapide et pratique est à utiliser avec des pincettes, très vite elle dénature l'image tout spécialement "highlight" qui crée des phénomènes de halos autour des zones à fort contraste. Sinon sous PS j'utilise ça: - dans les niveau, sortir les ombres avec le curseur gamma et/ou tons clairs (même si le fond en pâti). - palette "historique" revenir à l'état Page Rankingécédent avant correction des niveaux. - cliquer sur le pinceau à gauche le l'étape "niveaux" qui est grisée. - activer l'outil "forme d'historique" avec une forme douce dans la barre d'option. - dessinez sur les zones à éclaircir... (Éventuellement utiliser la fonction "estomper" du menu édition). On travail là ou on veut au pixel Page Rankingès et avec l'intensité voulue. C'est assez pratique AMHA Dernière modification par Sfogg 12/09/2006 à 19h34. |
|
|
| Hello, Le lien est mort effectivement mais il suffit de chercher dun peu sur le site et on retrouve le tuto ici @+ Noa |
|
| |
| Citation:
Cette fonction existe dans Photoshop Elements depuis la version 3 avec moins de réglages cependant. A utiliser avec parcimonie (genre 5%) pour ne pas avoir des effets trop visibles. Lightroom est très efficace aussi pour ce genre de retouche (Fill light/Recovery). |
|
| ||||
| ||||
| Pour éviter les halos autour des zones éclaircies a |
|
|
| Lien mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, et je n'ai pas la possibilité de modifier le message d'origine (trop vieux) Le tuto est ici http://photo-macro.info/macrophotogr...48&Itemi d=47 Je vais envoyer un MP à l'un ou l'autre modérateur, afin de voir si il ne peut pas faire le changement de lien. ![]() Dernière modification par canon-passion 27/12/2006 à 20h15. |
|
| ||||
| ||||
| mirciiiiii |
|
| |||
| |||
| le lien est HS ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Le lien ne marche plus, est-ce que quelqu'un pourrait le remettre? :-) |
|
|
| Celui du post 14 fonctionne. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [tuto] Modifier les métadonnées Exif ou IPTC d'une photo | LeCelte | Tutos | 4 | Hier 15h25 |
| [Tuto] Créer une galerie photo en -1 minute | LeCelte | Tutos | 34 | 18/02/2008 21h57 |
| [Tuto] La photo de concert | lahire | Tutos | 33 | 24/10/2007 13h42 |
| Tuto pour renover une veille photo scanné... | DarkFab | Tutos | 13 | 11/08/2007 19h18 |
| récuperer photo sur disque dur | vesuvio | Trucs et Astuces | 19 | 06/04/2006 22h52 |