|
|
| |||
| |||
| Je vais essayer!!! |
|
| ||||
| ||||
| Super, Merci Par contre, impossible de le faire fonctionner => suite en MP |
|
|
| Bof, bof... Ne fonctionne pas sans qu'on ait à mettre les mains dans le code... Alors c'est plutôt réservé à des utilisateurs avertis. De plus, le code HTML produit date du début des années 90 (ça fait quelques années qu'on déconseille l'utilisation des frames) ![]() |
|
|
| J'ai corrigé mon billet il y avait un problème d'affichage du code avec dotclear Désolé . En ce qui concerne les frames, c'est déconseillé si tu veux faire un site web, il ne s'agit pas de cela ici, il s'agit de produire en moins d'une minute une galerie photo sans écrire une seule ligne de code. Le résultat est basique, pas optimisé, mais les résultats sont là. Le code n'est d'ailleurs pas de moi, je l'ai juste adapté, je n'en tire aucune gloire, c'est juste pour le partage,. Qu'il produise du code HTML 1.0 datant de 1997 on s'en ![]() C'est quand même dingue qu'il y ait toujours qqun pour dire "bah c'est nul" alors qu'il y en a qui se donne la peine d'expliquer aux autres le pourquoi du comment. ![]() |
|
|
| Merci pour l'initiative. Quand aux frames, ca reste quand même un élément très pratique à mettre en oeuvre pour certaines mises en page. Et comme tous les navigateurs sont compatibles (sinon utilise le noframe + message) ca ne pose pas de problème. |
|
| |
| Citation:
![]() Et j'ajouterai que c'est mieux quand ça fonctionne ![]() |
|
|
| Salut, ton script m'intéresse mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. J'explique ce que j'ai fait sur mon site : j'ai crée un répertoire "photos" (à la racine du site) où j'ai déposé les photos ainsi que index.php. Quand je lance index.php, j'ai pleins de lignes d'erreur ??? Merci de me dire où je me plante. A+ |
|
|
| C'est quoi les messages d'erreurs ? C'est lié à la création des ficheirs de session dans un répertoire qui n'existe pas ? Tu as créer le répertoire /sessions ? C'est quel hébergeur ? |
|
| |
| Mon hébergeur : free A la racine du site, j'ai un répertoire photos dans lequel j'ai un répertoire sessions. J'y ai mis les photos et l'index.php. Voila l'erreur Citation:
A+ Dernière modification par dodineau 12/11/2007 à 21h45. |
|
| |
| Citation:
Ben chez moi ça marche chez free essayes en ajoutant "@" devant la 1ere ligne '@session_start();' |
|
|
| Moi j'ai une arborescence comme ceci : / /sessions /photos /photos/photo1.jpg /photos/photo2.jpg ... /photos/index.php |
|
| |
| Merci avec cette modif, ça fonctionne. Par contre pour faire l'essai, j'ai juste mis 3 photos et en dessous des 3 vignettes, j'ai encore un message d'erreur : Citation:
De plus les flèches "precedent" et "suivant" ne fonctionnent pas, quand je clique sur une des 2 ça affiche "répertoire". |
|
| |
| Citation:
Ton répertoire sessions n'est pas au bon endroit Mes images Il doit être dans http://the.ass.hole.free.fr/sessions |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
|
| comprend plus rien. plus rien ne marche si je mets sessions en 1erQuelle doit-être l'arborescence exacte ? Désolé ![]() |
|
|
| Comme la session n'est pas fermé, si tu as déplacé le répertoire, ça peut poser pb dans ton navigateur, fermes-le et relances-le. Dernière modification par LeCelte 12/11/2007 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| ça y est tout marche Manquait juste le répertoire sessions où il faut (peut-être une précision à apporter sur ton blog pour les newbies en php comme moi) vraiment sympa comme petit tuto, simple et rapide comme solution. |
|
| ||||
| ||||
| il y a encore plus simple : photoshop / fichiers / automatisation / galerie web photo / et ya plus qu'a suivre les instructions ça prend 10 sec. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer son site internet photo | pif38 | Liens Utiles | 42 | 15/06/2008 10h59 |
| [Tuto] La photo de concert | lahire | Tutos | 33 | 24/10/2007 13h42 |
| Site gratuit our créer sa galerie | galakfr | Discussions générales | 15 | 09/08/2007 11h55 |
| [Tuto] Créer un cadre numérique | LeCelte | Matériels Divers | 9 | 20/05/2007 21h11 |
| Besoin de conseils pour créer ma galerie | DrDrakeRamorey | Discussions générales | 5 | 14/09/2004 13h09 |