|
|
| ||||
| ||||
Effectivement, excellente id?e..................... :unsure: heu excusez, c'est quoi un script au juste ? ( m?me si j'ai une vague id?e, je pense qu'une rubrique dedi?e serait de mise .....avis aux modos.....dans le genre, c'est quoi, comment ?a sinstalle et s'utilise dans le soft, les effets attendus..... :P ) |
|
|
| Pour cr?er les CALQUES de passage en N&B (m?thode MELANGEUR de COUCHES) un petit script pour cr?er : - calque de r?glage Niveaux - Calque m?langeur de couche (en niveaux de gris) - Calque de r?glages de courbes. Script de cr?ation des calques Reste tous les r?glages ? faire !!! Il faut juste le mettre dans le r?pertoire adapt?.. chez moi : C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Param?tres Page Ranking?d?finis\Scripts Photoshop et aller dans le menu script (F9) puis cliquer sur la fl?che en haut ? droite, et "charger le script" Reste juste ensuite ? ouvrir l'image ? passer en N&B et ex?cuter le script (dans l'onglet script ? cot? de historique)... je rappelle ? toute fin utile que pour modifier les param?tres de ces calques (et donc les r?glages) il suffit de double-cliquer sur la petite image (vignette du calque) dans le menu calque.... |
|
| ||||
| ||||
| Bonne id?e pour une rubrique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne remarque mais je crois que l'on va peut-?tre cr?er une nouvelle rubrique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour r?pondre ? ledoc, un script de mani?re g?n?rale, sert ? automatiser une fonction dans photoshop. Je vous mets un petit lien, vers un tuto que je viens de r?aliser pour le chargement d'un script dans Photoshop, pour ceux qui ne sauraient pas comment faire. Tutoriel: Chargement d'un script A votre service Mika |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve qu'a force de faire des forums et a tout cat?goriser on perd l'information. Il y a d?j? un salon tuto et un autre logiciel. Pour les questions on peut les mettre dans logiciel avec comme titre [PHOTOSHOP-SCRIPT] mon probl?me. Et les tutos dans tuto.... D?j? pour ma part, (OUI CELA NENGAGE QUE MOI !!! ) je pense que eos-numerique a des salons doublons.>>> Les scripts c'est de la balle pour autmotiser qd on a plusieurs fichiers. Par contre j'avoue ne pas en avoir l'utilit? quand il s'agit d'une seule photo. S. |
|
| |||
| |||
| Tr?s bonne initiative ! Je ne suis pas tr?s dou?, et les scripts me sont d'une aide tr?s Page Ranking?cieuse ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens encore de retouver un de mes anciens scripts, un peu plus ?labor? celui-ci. Il permet de r?aliser une rendu HighKey, mais attention il faut que la photos de d?part si Page Ranking?te, sinon ca ne fonctionnera pas. ICI le script |
|
|
| bon je viens de tester les scipts de Mika et de Nobody, vous avez le r?sultat l? tests scripts je vous laisse appr?cier dans l'ordre: le test glow, le test Hkey et le test selecteur de couches perso je trouve que chaque photo ? son style.... voilou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le r?sultat me laisse perplexe, ais je rat? un ?pisode ?? Voil? ce que ?a donne, apr?s 3 essais |
|
| ||||
| ||||
| Non tu n'as pas rat? un ?pisode, et tu ne dois pas s?lectionner d'autre calque que celui qui se s?lectionne gr?ce au script. Ce script ne fonctionne comme je l'ai dis qu'avec des photographies Page Ranking?vues pour. Mais bon, je l'ai mis parce que je l'ai retrouv? dans un de mes dossiers, alors je me suis dis que si il pouvait servir ? qqn pourquoi pas. |
|
|
| tiens aucune r?action ? mon msge plus haut pourtant int?ressant cette comparaison de script? :P |
|
| ||||
| ||||
| didier31>>> J'aime bien la derni?re et la premi?re est pas mal. Par contre le glow est mauvais car trop visible je trouve. Je le Page Ranking?f?re plus doux, genre : ce plan rapproch? S. |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce sujet il vous est demand? surtout de poster vos script, alors les exemples oui, mais avec le script utilis |
|
|
| cool les gars... ya pas de malaises, j'ai juste post? pour r?unir les 3 scripts qui ?taient d?crits plus hauts afin de faire un comparatif. ==> Sakana j'ai utilis? les scripts de Mika bruts de fonderie, pour montrer ce que cela donne, surtout pour les novices de Photoshop et qu'ils ne soient pas surpris par le r?sultat... OK? ton exemple est superbe, mais pour faire plaisir ? Larakinou fais en un script et tout le monde sera content En tout cas cette nouvelle rubrique est super... allez on efface tout et on continue ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne poste pas de script mais un lien vers un site comprenant un certain nombre de scipts dans la categorie "Download". ATN Central Tous les scripts ne sont pas interessants mais certains, apr?s quelques petites modifications peuvent s'averer tr?s interessant. Bonne pioche... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien Soft. il y a quand meme quelques trucs pas trop mal B) B) |
|
|
| Quelques scripts en vrac : http://v1.indigene.net/tuto/ Je travaille sur la page pour y ajouter les r?sultats en image. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scripts et Photoshop Elements 6 | Tatam | Logiciels | 2 | 17/11/2007 19h21 |
| [Scripts PhotoShop] 29 Scripts | Baylyns | Logiciels | 22 | 06/09/2007 18h21 |
| Scripts PhotoShop | Carla-Luna | Tutos | 18 | 01/09/2007 11h44 |
| Scripts sur Photoshop | DarkFab | Logiciels | 2 | 10/12/2005 18h48 |
| Scripts Photoshop | Gilou13 | Liens Utiles | 1 | 30/07/2004 11h37 |