|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello, J'aimerai reproduire le rendu du 5D que je trouve fabuleu, y'aurai pas un petit tuto ou un réglage poru reprendre le rendu du 5D ? ![]() |
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Excelente suggestion, la meilleure méthode amha |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos réponses. Entendons nous bien, le 5D est un outil extraordinaire, je ne vais pas cracher dans la soupe. De la à croire, et pour certains affirmer qu'il suffit d'acquérir un 5D pour faire des merveilles il y a un monde. Ce rendu que notre ami recherche est aussi et surtout essentiellement lié au talent du maillon faible, le photographe. Si vous faites des photos banales avec un 300D le 5 D ou un 1D ne peut rien pour vous. Quant au réglage de la mort qui résout tous les problèmes... on voit bien les ravages du marketing moderne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu naïf comme question, non? Georges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu dis n'est pas faux, mais dans le cas présent je pense que la question porte surtout sur les caractéristiques propres des capteurs 24X36, c'est à dire une transition beaucoup plus douce entre zone de netteté et zone de flou et une PDC plus faible sur ces capteurs que sur les APS-C. et ça, il n'y a pas recette miracle, sauf d'user sans abuser des flous sous photoshop.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendu des couleurs boitiers EOS | Iceman | Discussions générales | 1 | 21/03/2007 10h11 |
| Difference de rendu Zoombrowser et CS | bouchard | Logiciels | 0 | 12/02/2007 19h20 |
| Rendu floral + MAJ | canon-passion | [Flore] | 8 | 05/12/2006 20h38 |
| RawShooter et rendu des TIF | teryValencia | Logiciels | 21 | 04/11/2005 19h09 |