|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, suite au post "vielle dame" je fais partager cette méthode simple et efficace. le but étant de choisir une zone de netteté dans son image, et simuler une profondeur de champ. ne faites pas attention aux détailles, j'ai fais ça vite pour que ça ne dure pas une plombe. version grand pour grand débit 10mo version petit pour petit débit 6mo version tres bas débit (dailymotion) Jean. ps: désoler pour les petites versions l'image est un peu trop flou ps2: si il y a un problème de video ( compression, lien, format....) me le dire |
| |
|
|
| Super ton tuto, je connais deja cette manip sous CS, mais bravo et merci pour ce partage . .Kwa |
|
| ||||
| ||||
| De rien, c'est vrais que ce tips n'a rien exceptionnel pour les pro de toshop mais pour les novice je pensais que ça pourrait être intéressant. Et puis ça m'a exercé a le capture d'écran. C'est pas facile finalement d'expliqué qqchose sans le son, il faut avoir l'habitude de parler avec les mains je crois. Jean. |
|
| |||
| |||
| Très bonne idée. MERCI. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| profondeur de champ avec le 5d | cristof | Discussions générales | 7 | 01/12/2007 14h30 |
| Contrôle de la profondeur de champ avec un 20D | mbo67 | Discussions techniques | 70 | 12/07/2007 10h07 |
| Profondeur de champ! | heodes73 | Atelier Macro | 14 | 21/05/2007 11h57 |
| Question sur la Profondeur de champ | at.choum | Discussions techniques | 4 | 04/09/2006 21h07 |
| profondeur de champ | moon | Discussions techniques | 48 | 10/07/2006 19h24 |