|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si il s'agit de polices ttf (true type font), c'est très simple. Tout d'abord, il faut fermer Photoshop. Il suffit ensuite de déposer le fichier .ttf dans le répertoire Windows\fonts. On peut maintenant ouvrir Photoshop et la police sera disponible. A noter que la police sera utilisable par toutes les applications. Il me semble qu'il doit aussi être possible de faire un click droit sur le fichier .ttf et de sélectionner "installer la fonte" ou qqch de semblable, mais c'est à vérifier. |
|
| |||
| |||
| Cool merci a vous deux ca marche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup pour ce lien. |
|
| |||
| |||
| salut à tous, je profite de ce post pour crier à l'aide! j'ai créé un logo et par la suite, j'ai formaté mon ordi (bien sur je n'avais pas sauvegardé mes polices) et la, impossible de retrouver la police. Quand j'ouvre photoshop il me dit qu'il manque cette écriture: ElementaryHeavySFBold Si une bonne âme la retrouve ou l'avais dans son ordi ça serait sympa parce que la ça me fait peur PS: j'ai fait la recherche avec le lien précedent mais ça n'a rien donné ![]() |
|
| |||
| |||
| merci merci super, je ne connaissai pas ce site. encore merci |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visualisation Polices Windows Installées sur votre PC | ZaliasZ | Liens Utiles | 0 | 16/05/2007 02h46 |
| Avertissement sur les polices et couleurs | canon-passion | Discussions Objectifs | 0 | 12/01/2007 22h57 |
| Avertissement sur les couleurs et polices | canon-passion | Discussions générales | 0 | 12/01/2007 22h56 |
| Avertissement polices et couleurs | canon-passion | Discussions techniques | 0 | 12/01/2007 22h54 |
| Avatars, Polices et couleurs sur les messages | canon-passion | Présentations & règlements | 0 | 08/10/2006 16h32 |