|
|
|
| De très beaux clichés d'exemple Règles de base pour le moment.... qui peuvent intéresser les débutants. Bravo pour ce travail ! |
|
|
| C'est un bon résumé des règles de base. La grosseur des caractères est vraiment trop petite. J'ai de difficulté à les lire. |
|
| |||
| |||
| Bravo pour ce tuto, toujours intéressant à lire, il est fort bien préssenté |
|
|
| Merci Superbes clichés |
|
| ||||
| ||||
| Magistral ! Et avec de tels cliches bien selectionnes ca renforce chaque message... Bravo. A+ grpl |
|
| |||
| |||
| Je l'ai déja dis sur un autre post, vraiment bien foutu ! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci tj tres interessant ! |
|
| ||||
| ||||
| Super intéressant merci pour le partage... |
|
| ||||
| ||||
| salut tres interessant surtout pour debutant @++ et merci |
|
| ||||
| ||||
| Très bien (et les photos sont aussi très belles et judicieusement choisies). Juste un petit détail : la police de caractère utilisée est difficile à lire (mais c'est peut-être mon écran). |
|
|
| Je confirme c'est assez difficile à lire mais bougrement bien fait.... Et hop dans mes favoris , il va me servir celui là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ce tutoriel avec de superbe clichés d'exemples !!! Dommage qu'il soit assez peu lisible en raison de la faible taille de police. |
|
| |||
| |||
| Je renonce à tout lire tellement c'est écrit petit ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec Firefox, Ctrl + pour agrandir la taille des polices et Ctrl - pour diminuer (ca marche certainement avec Internet Explorer, mais je ne connais pas le raccourci) ![]() |
|
| |||
| |||
| Très bien fait , très belles illustrations , pas prétentieux , excellent travail... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De l'art ou du cochon ? Ni l'un ni l'autre... | Cédric Girard | [Inclassable] | 9 | 30/10/2007 00h00 |
| Le bon cadrage? | coets | [Macro] | 5 | 12/01/2007 22h22 |
| De l'art de composer ses photographies | jeromed | Tutos | 2 | 21/10/2005 17h03 |
| De l'art de la critique ... | Squirrel | Discussions générales | 60 | 23/05/2005 09h43 |
| Le cadrage | nainnain | Discussions techniques | 6 | 24/03/2005 23h18 |