|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment interdire le telechargement sur PhpWebGallery en étant héberger sous Free? Si quelqu'un peut me répondre ca serait sympa. Merci |
| |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque je vois une image, elle est dans le cache et si je veux je peux la retrouver rapidement sans la télécharger par clic droit. Tu peux empêcher le clic droit mais cela ne sert à rien. Si tu ne veux pas que l'on télécharge tes images, ne les mets pas sur ta galerie. Sinon pour les conseils sur PhpWebGallery, il y a un forum ici très bien fait où tu trouvera toutes les réponses à tes questions. |
|
|
| Je ne connais pas du tout PhpWebGallery, mais la condition necessaire pour faire ce que tu veux est d'avoir accès a son code source. Si oui, alors il est possible d'insérer un script anti-clic/anti-drag ... ![]() |
|
| |||
| |||
| J'utilise entre autre phpWebGallery, comme l'explique Arion, il n'y a pas de moyen de bloquer la copie d'images, toutes les images affichées sont téléchargées au préalable dans le cache internet du navigateur. Une fois le fichier dans le répertoire, il suffit de le parcourir pour le retrouver... le moyen de protection le plus efficace est de marquer les images avec un logo ou un copyright, de cette manière les personnes seront moins tentées de les recopier et les réutiliser à leur compte ! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ce n'est pas mis en cache si la galerie est en flash. mais ce n'est pas le cas de PHPWB. |
|
| |||
| |||
| comme le dit Clems mis a part en flash je ne voie pas commet faire. j'ai étudié le problème pour interdire le clic droit et le copier sur un site.si tout le monde surfe avec "internet explorer" ce n'est pas compliqué. Mais si tes visiteurs surfent avec Opéra, Firefox ou Safari cet fonction php n'est pas reconnu, d'où clic droit et copie autorisée. AMHA la solution pour des photos est faire des fichiers très léger 100kb ou 200kb avec ta signature dessus, pour les rendre peu inexploitable par d'autre sans ton autorisation. /benoit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure protection consiste vraiment à écrire le copyright sur l'image, en plein milieu (ce que je ne fais pas ). Mais ça peut être réalisé avec + ou - de style (cf vangardis) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question sur PhpWebGallery ? | Blue | Logiciels | 23 | 12/01/2007 23h03 |
| JAlbum versus PhpWebGallery | rudydunord | Logiciels | 39 | 01/12/2006 11h21 |
| Conférence présentation PhpWebGallery | plegall | Logiciels | 3 | 15/10/2006 16h37 |
| PhpWebGallery 1.3.2 | thierry_thierry | Logiciels | 20 | 31/05/2005 11h31 |
| PhpWebGallery | dboutet | Logiciels | 3 | 10/09/2004 20h24 |