|
|
| ||||
| ||||
| merci |
|
|
| Pour gardé les exifs quand tu enregistres, il ne faut pas faire "enregistré pour le web" mais "enregistré sous" |
|
| ||||
| ||||
| oui et j'ai note qu'il fallait passer egalement en version 2.4 de camera raw sinon on perdait une partie des infos |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas en v2.0 de camera raw je perdai des infos (mon boitier est un eos 300D) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais entendu parler de ça, même avec la version 2.0. Mais ma mémoire n'est pas infaillible... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je remonte cette conversation parce que lorsque je poste mes photos sur des fora, on me reproche de "masquer" mes exifs... or je ne souhaite rien cacher du tout. ![]() Citation:
Mais peut-il y avoir d'autres raisons ? ![]() Merci de votre aide. ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, pour info, Exifer, freeware permet la sauvegarde des Exifs et IPTC avec édition de ces derniers, ce qui permet après avoir enregistré pour le web avec photoshop (dans le même dossier, donc prévoir de copier les photos avant traitement) de restaurer les données comme si elles n'étaient jamais disparues..... |
|
| |||
| |||
| Merci edfred ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photoshop CS2 - je vois plus exif des jpg sous windows | pourlesyeu | Logiciels | 0 | 10/07/2007 22h14 |
| Afficher les données EXIF dans une gallerie généré avec Photoshop | paskdcx | Logiciels | 0 | 23/08/2006 00h26 |
| exif sur photo avec photoshop | ROLA | Logiciels | 3 | 13/08/2006 18h02 |
| Perte d'infos exif avec Photoshop element 2 | dandau | Discussions techniques | 0 | 23/05/2006 13h48 |
| Exif et photoshop | Mav | Logiciels | 1 | 29/03/2005 20h41 |