| |||
| Bonjour,pourtant il y a tout ce qu'il faut dans photo filtres.Allez telecharger "plug in photo filtres",il y a plein de choses interessantes. |
| ||||
| Bonjour, je suis tombé sur ce site Filets & bordures dans Photoshop |
| |||
| Bonjour à toi, je ne suis pas un expert et je ne pense pas non plus avoir la solution la plus simple, mais voila ce que je te propose: dans photoshop: - tu ouvre ton fichier - si tu augmente la taille de ta zone de travail tu va obtenir un cardre (don tu peux choisir la taille et la couleur). - avec les règles, tu vas venir encadrer le cadre de ta photo que tu viens de réaliser avec l'étape 1 (je sais pas si c'est très claire..) - tu remets une nouvelle régle à quelque pixel de la première (ce qui va te donner l'épaisseur de ton lisseret) - avec le lasso magnétique, tu viens agripper le cadre réalisé en étape 2, et la tu va pouvoir choisir de remplir entre les 2 règles de la couleur que tu veux... - après pour le nom, faut que tu joues avec le système de règle, et que tu face inserer un texte, en choisant ta police, la couleur, l'emplacement!! - N'oublie pas d'utiliser des calques pour faire tout ça... J'espère que j'ai été assez claire.. et que ça d'aidera! Il est tout à fait possible que je me prenne la tête pour le faire, mais je sais que ça marche... Donc en attendant d'avoir mieu essaie ça!! Bonne journée et bon weekend! |
| |||
| et l'avantage c'est que tu peux enregistrer ton groupe de calque et t'en resservir sur toutes tes photos... si elles sont de la même taille biensure! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photoshop] Créer un script signature + cadre + liseret... | Cédric Girard | Tutos | 5 | 30/12/2008 20h39 |
| Avec maman pour cadre | luc56 | [Portrait] | 0 | 11/05/2008 18h17 |
| Signature et cadre sur photo | loubeto | Atelier Retouche | 29 | 21/11/2007 21h15 |
| Cadre photo Coskin | baron_noir | Matériels Divers | 1 | 19/03/2007 12h42 |
| Cadre avec toshop élements 3.0 | eFGé | Logiciels | 4 | 03/04/2006 15h50 |