|
|
|
| Oulà, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ![]() Personnellement j'estime que cela dépend simplement de l'image, de sa résolution, de sa destination... Il n'y a donc pas de règles pré-écrites ! Pour en savoir plus : Techniques d'accentuation (part I) Comprendre le masque flou (Part II) - ça répondra, je pense, à ta question ! ![]() |
|
|
| Merci bcp , j ai essayé ce matin ... mais je trouve vraiment pas facile de doser , y a t il un truc pour savoir si l on a abuser ou pas ? Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je trouve les réglages lebil57 tropélevé. gain entre 80 et 95 rayon 1à 2 seuil 2à7 |
|
| ||||
| ||||
| Code:
je suis souvent a entre 120 et 140... rayon 1 seuil 1 ou 0 |
|
| |||
| |||
| en effet tout dépend de la photo de base. Pour bien voir lorsque tu es a un crop 100 % ca ne doit pas trop "baver" sur les contours. Je ne sais pas si je m'explique bien. Le tout est que pour toi cela reste naturel. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien precisé : reglage maximum donc pas systematique ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Netteté sous DPP et accentuation | DavidB | Logiciels | 2 | 23/07/2007 17h13 |
| Traitement par lot sous toshop qui marche pas | pinpon | Logiciels | 2 | 20/05/2007 10h56 |
| Masque de fusion sous Toshop | af.balog | Logiciels | 4 | 13/04/2007 17h15 |
| Quels sont vos plugins préférés sous toshop ? | frenchwill | Logiciels | 6 | 21/01/2006 22h26 |
| Petit montage sous toshop | danico21 | Discussions techniques | 4 | 19/01/2005 20h44 |