| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| je ne parlai pas de l'ecran lcd mais du miroir interne qui cache l'obturateur et le capteur...cf photo |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je sais très bien mais c'était pour insister sur le fait que c'est cheloud de se retrouver avec un appareil taché alors que tu viens de le déballer...... |
|
| |||
| |||
| je suis bien d'accord et j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait été confronté à ce probléme, mais visiblement pas ? |
|
| |||
| |||
| Est-ce que le sticker rouge qui scellait ta boite avait été ouverte ? Le mien l'était donc quelqu'un avait ouvert ma boite..... peut être pour vérifier le contenu ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'ai une sorte de poil dans le viseur de mon 400D. (et ce, dès l'achat) Cela ne m'incommode pas plus que ça mais je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux que je le fasse nettoyer de suite.... ( au risque de recuperer un appareil avec d'autres poussieres...) |
|
|
| Pour ma part, acheté samedi chez Audiophilfoto, aucun problèmes, boite scellée et tout. T'as bien raison de le rapporter, en pespérant qu'il ne t'accuse pas de l'avoir fait !!! Car je les connais dans les magasins !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout beau, tout neuf!... | PhilOcean | Présentations & règlements | 16 | 27/08/2007 15h50 |
| 400d tout neuf | nhorel | Discussions générales | 11 | 02/06/2007 08h50 |
| Tâches bizarres | Iguk | Discussions techniques | 8 | 29/04/2007 09h22 |
| Tout neuf mais déjà des tâches..... | luciefr75 | Discussions générales | 3 | 22/03/2007 01h40 |
| Tout neuf | Astrotom | Présentations & règlements | 7 | 25/05/2006 23h52 |