| ||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'ai constaté ce probleme avec un grip de marque Jenis, il suffit de mettre le grip sur off quand on utilise l'appareil en mode normal et non portrait ! |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec mon 350D et son Grip...il suffit d'eteindre et de ralumer le Grip, ou effectivement, essayé avec la molette du Grip. Bref, tu l'as dit, c'est à cause du Grip. |
|
| ||||
| ||||
| Il arrive que le grip (quel que soit le boitier, cela m'est arrivé sur mon ancien 20D) se désolidarise du boitier, car la molette de fixation s'est légèrement dévissée. Cela entraine des disfonctionnements divers, parfois il est impossible d'utiliser son APN. Jean |
|
|
| Oui ça ne doit pas arranger les chose... Mais là ce n'était pas le cas : la poignée ne bougait pas d'un poil et la roulette de fixation a été très dure à dévisser. Merci de ta contribution je pense que ça poura aider ceux qui ont ce problème et leur évité de faire comme moi ( ) : un retour au SAV pour rien lol++floanne. |
|
| |||
| |||
| Pfff LE truc qui m'a fait peur un jour... En priorité diaph, je pouvais fermer mais pas ouvrir... j'ai eu le temps de flipper. Et puis je me suis rendu compte que la molette de mon grip était entre 2 crans !!! |
|
|
| Merci bcp pour l'info, ca évite un coup au coeur si cela m'arrive Pratique le retour d'experience ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme batterie 400d | marconico | Discussions Entretiens | 15 | 14/05/2008 04h10 |
| problème flash eos 400d ? | kriss21 | Discussions Flash | 3 | 22/03/2008 16h04 |
| probleme avec mon 400d | lordroy | Discussions techniques | 23 | 02/02/2008 18h26 |
| Problême flash 400d | zeus | Discussions Flash | 4 | 26/12/2007 18h29 |
| !!!PROBLEME avec dépoli du 400D | LU74 | Discussions Entretiens | 11 | 21/05/2007 15h24 |