Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    août 2014
    Localisation
    france
    Messages
    11
    Boîtier
    canon 650d
    Objectif(s)
    50m f1.8

    Par défaut Problème viseur canon 650d très sombre

    je ne sait pas si je suis dans le bon forum pour poster mon mon problème
    je suis débutant je posséde une appareil canon 650D mon problème photo tees sombre quand je vise avec le viseur sur l’écran LCD photo net et bien lumineux j ai bout vérifier sur les paramètre et réinitialiser appareil et la mettre a jours rien ne change remarque un truc étrange aussi par exemple je prend le ciel avec le viseur quasiment tout blanc ecran LCD photo normal je sait pas sa vient d'ou le problème ou bien juste un réglage a faire , le problème viens pas de les objectifs mais plus coter viseur
    j'attend vos repose passionnément merci a tout le monde

    **********************************************

    Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    Texte gris sur fond gris --> illisible !

  3. #3
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut