|
|
| ||||
| ||||
| il se peut qu'en soufflant dans ton boitier tu aies deplacé les poussieres, c'est pour ça qu'il vaut mieux aspirer. Verifies que les poussieres que tu as de visibles dans le viseur ne se trouvent pas sur le miroir car dans ce cas, elles seront facilement accessibles. Si elles sont plus loin... |
|
| |||
| |||
| j'ai le même problème que toi depuis ce matin. j'ai voulu retirer une grosse trainee apparue dans mon viseur. en fait, ton probleme vient du verre de visée et non du capteur je pense. je ne peux pas t'en dire plus, mis a part que j'ai essayé avec un soufflet avec pinceau et ça ne fait qu'empirer. si qqu'un a une solution (ou plutot un bon outil) a notre probleme respectif.... |
|
| ||||
| ||||
| j' ai netoyer mon miroir et toujour le même problème , a mon avis elle sont sur le verre de visée j' ai comme l' impretion qu' il marque dès que l' on veut le netoyer ... j' ai une grosse trainée en plus . a moin d' avoir une solution je ne vais plus y toucher ça empire a chaque fois ... snif |
|
| |||
| |||
| je crois qu'on est bon pour le SAV. vais aller faire un tour a la FNAC cette semaine, je te tiens au courant si j'en sais plus! |
|
| ||||
| ||||
| Oui merci , au fait j' avais imaginé que la trainée qui est apparue avec le passage du pinceaux etait surement un tache de gras ou autre .. je me demandais si j' allais pas me façonner un batonnet de netoyage un peut comme celui du capteur mais coudé et essayer d' apliquer un peut d' eclipse .. mais je vais attendre de tes nouvelles avant . Meilleures Salutations Sam |
|
| |||
| |||
| Existe-il une méthode simple pour démonter le verre de visée sur 30D ? J'ai fait un petit reportage en plein air cet après-midi, j'ai du changer souvent d'objectif, je me suis récupérer 3 grosses poussière sur le verre de visée. C'est quand meme assez énervant qu'il ne soit pas démontable comme sur le 5D ! |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé la réponse (plus facilement avec Google) http://www.eos-numerique.com/forums/...-eos350d-6397/ Dernière modification par Iceman 07/04/2007 à 11h13. |
|
| |||
| |||
| salut alors j'ai donné mon appareil à la FNAC. ils me l'ont gardé 10 jours et m'ont proposé de le faire gratos (ce qui ne se fait apparemment pas d'habitude). Bilan: une grosse trainée noire et des taches grasses en plus !!! suis incapable de dire si ça vient du capteur ou du verre de visée... pour le capteur, ils ne peuvent retirer les taches grasses de peur de le rayer !!! bref, je vais les rappeler demain mais je ne trouve vraiment aucune solution... pffffff !!! |
|
| |||
| |||
| A mon avis c'est pas de la poussier mai c'est rayer Jai aussi eu le problème donc faut changer de dépolie je lai fait faire par le sav et je me retrouver avec un dépolie de 350D A 7colimateur dans mon 400D qui en possède 9 mai c'est nikel plus une poussier |
|
|
| Ils t'ont mis un dépolie a collimateurs d'un 350D et tu n'a rien dit ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il me la fait a titre commercial je n’aller pas râle il ore pu me faire payer et même sa changer rien âpre qui a 7carre dans de viseur au lieu de 9 et même je me serre que du central je fait du visée cadré |
|
|
| Pour info : j'ai fais changer mon depoli sur mon 400d que j'avais raye en voulant le nettoyer. Cela m'a coute 29 euros au SAV canon. luc |
|
| |||
| |||
| Est tu a un 9 point ??? Tu la fait ou sa minterse la pour 30 E Je me le fait fair aussi ![]() |
|
| |
| Citation:
oui bien sur, j'ai les 9 points Le depoli vaut 7 euros HT et la main d'oeuvre 12,5 euros + 4 euros de frais administration + TVA c'est le SAV Canon Centre regional pour la Bretagne luc |
|
| |||
| |||
| J'ai et gentiment mailler et il mon dit qu’il s’excuser et qui me la changer pour un 9point ^^ |
|
| |||
| |||
| la FNAC a envoyé l'appareil au SAV Canon, il est comme neuf !!! Ils m'ont tout nettoyé et changé le dépoli comme vous le pensiez (d'ailleurs ou se trouve le dépoli exactement ?? c le verre de visée ??). tout cela gratos car je suis encore sous garantie, pour une fois !!! |
|
| |||
| |||
| Me revoilà avec le dépolie 9colimateur mai une trace de doigt. je vous jure se sav j'ai la poise mai bon sa enlever mai Jose pas trop toucher sans être sur que se ne soi pas pire âpres Avez vous une idée pour quelle parte cette trace de doigt??? Dernière modification par christo-67 22/05/2007 à 18h20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nettoyer les poussières dans le viseur | baylyns | Discussions générales | 33 | 31/08/2008 11h44 |
| poussières dans le viseur | lo59 | Discussions Entretiens | 2 | 04/12/2007 19h05 |
| Poussières dans mon 17-40 !!!! | sagedavid | Discussions Objectifs | 6 | 22/03/2007 15h02 |
| 30D sorti de son emballage et déjà des poussières dans le viseur! | spike_fr | Discussions Entretiens | 42 | 05/03/2007 12h02 |
| Poussières dans le viseur de mon appareil | clem67 | Discussions Entretiens | 8 | 07/08/2005 18h30 |