|
|
| |||
| |||
| Et puis tu verras aussi que tu as DEUX molettes sur ton engin Pour ce qui est des réglages TV et AV, tu ne dois pas rencontrer de problèmes mais en mode M alors tu peux changer deux paramètres avec les deux molettes... COURAGE. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bis, ter, répétita... Il faut positioner le swith off/on sur la position du haut, avec un signe comme un L pour activer les DEUX molettes . ya pas de manuel livré avec l'engin ? (paske, ça commence a fatiguer la même question tous les 3 jours......) Dernière modification par Viktor 23/05/2008 à 17h57. |
|
| |||
| |||
| j'ai lu le manuel, relu et relu, j'ai pris des notes et maintenant je maîtrise mon boitier ! y a plus qu'à savoir faire les bons réglages .... c'est pas gagné pour l'amateur que je suis, héhéhéhé, mais je progresse....... |
|
| ||||
| ||||
| je plussoie en t'indiquant qu'il faut que tu relises la page 90 de ton manuel EOS 40D, comment je le sais, ben ! en consultatnt l'index des fonctions au bas de la page 8 du dit manuel. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modes Autofocus | lcl2000 | Termes techniques | 3 | 07/04/2007 23h32 |
| Problème modes Av et Tv | bigwood | Discussions techniques | 10 | 19/02/2007 17h53 |
| Gestion du flash en modes Tv Av et M.... | Nobodythere | Discussions Flash | 90 | 20/12/2006 09h01 |
| Modes de l'autofocus ... | Zorglub1975 | Discussions techniques | 14 | 15/11/2005 09h23 |
| AF et modes auto | gnico | Discussions techniques | 3 | 16/07/2004 08h21 |