|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense?? C'est justement le sujet de ma question, est ce dangereux pour le capteur en sachant que Olympus utilise ce système.....?? Bien sur, je ne connais rien du tout en matière d'ultrason, leur frequences, etc... |
|
| |||
| |||
| je sais pas quelle est la taille de cet engin, mais la chambre d'un réflex est plutot étroite, pas dis que ca rentre et qu'on puisse passe ce truc dans tous les coins. |
|
| |
| Citation:
Un petit coup de vaseline sur les bords ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour que ça marche il doit avoir obligatoirement contact, donc a proscrire le dentiste employe ce genre d'appareil pour détartrer les dents Fred tu confond ultason et vibration ![]() Dernière modification par ktm 25/08/2006 à 09h08. |
|
| |
| Citation:
Excellent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le contact, on ne dirait pas que ce soit nécessaire (il suffit de regarde le petit "reservoir" pour nettoyer les bijoux). Et de toute facon, un ultrason est une onde, donc pas besoin de contact... |
|
| ||||
| ||||
| Va voir ce post http://www.eos-numerique.com/forums/...ight=nettoyage J ai essaye ce systeme sans probleme !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, c'est le truc dont JeFf m'a parlé hier C'est dingue quand même. Donc tu a essayé, et ca marche bien?? aurait tu , par hazard, fait un Avant/Après en photo ??? un truc me chiffone quand meme, c'est la fin de l'article. Pour la forme, je décline toute responsabilité pour tout dégat matériel ou personnel qui pourrait être causé par l'utilisation des informations présentes sur cette page. Chacun prend ses responsabilités. ![]() Dernière modification par Haentjens.R 25/08/2006 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me suis pas trop approche du capteur je l ai fait sans trop y croire et j ai eu de bons resultats ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage des capteurs pour les nuls. | silver_dot | Discussions Entretiens | 173 | 09/07/2008 00h40 |
| ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs | seybos | Discussions Entretiens | 2 | 23/08/2007 13h05 |
| Que pensez vous du nettoyeur pour capteur Dust Aid ? | PCarmelez | Discussions Entretiens | 0 | 13/07/2007 18h21 |
| Nettoyeur sérieux à Bordeaux ? | denony | Discussions Entretiens | 10 | 11/09/2006 00h07 |