|
|
| |||
| |||
| J'ai appelé, c'est 35€. |
|
| ||||
| ||||
| Objectif Bastille fait des offres lors des présentations de matos pour les abonnés. Je crois qu'il y en a une en cours. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais sur invitation. 35 € ???? Je me demande si je ne vais pas me lancer dans des stages "nettoyage de capteur pour les nuls", comme la série de bouquins.... donc "nuls" dit en toute sympathie. Dernière modification par Viktor 12/10/2006 à 04h17. |
|
| ||||
| ||||
| Chez VILMA je confirme que c'est gratuit la 1ère fois. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vilma propose la chose suivant : 2 nettoyage possible 1- sans demontage 35 TTC 2- avec demontage 65 TTC le tout sans garantie de reparation car il est impossible de dire qu'une poussiere ne reviendra pas se redeposer. Delai 1 à 3 jours suivant les cas. Je n'ai pas encore essayé, mais le prix semble intéressant bien à vous Bahman |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, quel est le délai demandé par Vilma, car me passer de mon EOS pendant plusieurs jours me gênerait assez |
|
| |||
| |||
| Bonjour, vous me donner combien pour que je le fasse pour vous ? c'est tellement simple, le plus complexe c'est encore de trouver le temps de le faire. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse pour faire nettoyer son capteur | GuiphMonan | Discussions Entretiens | 36 | 15/08/2008 00h06 |
| Comment obtenir la màj gratuitement si on y a droit? | elinono | Logiciel DXO | 2 | 29/11/2007 12h20 |
| où nettoyer son capteur sur Paris? | danvador | Discussions Entretiens | 26 | 21/08/2007 15h41 |
| Capteur à nettoyer? | tilco | Discussions Entretiens | 12 | 02/01/2007 23h12 |