|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.eos-numerique.com/forums/...-france-57177/ Jean |
|
| |||
| |||
| Sûrement le circuit d'alimentation à changer. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Dans le cas d'un problème du circuit d'alimentation, Combien peu me couter ce retour au SAV de Canon ? PS : Désolé pour le topic mal placé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton topic n'est as mal placé, il est dans la bonne rubrique si ton boîtier n'est plus sous garantie, pour la remise en état par le SAV, compte une heure + 3/4 de main d'oeuvre ( tarif horaire moyen de 57 euros HT) et une cinquantaine d'euros HT dans le cas de l'échange du circuit d'alimentatoin (si la carte-mère est HS, le prix de la pièce est de l'ordre des cent vingt euros HT) + les frais de port si le remplacement de la carte-m-re est nécessaire, la question de l'opportunité d'accepter le devis de réparation se pose, le montant du devis approchant le prix d'un boîtier du même modèle en occasion... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1Ds 1 ne s'allume plus ! | mimimillot | Discussions générales | 22 | 19/04/2008 09h41 |
| Mon appareil photo ne s'allume plus | MustyAlien | Discussions Entretiens | 9 | 28/01/2008 17h26 |
| mon 300d ne s'allume plus | alex013 | Discussions Entretiens | 13 | 28/08/2007 16h18 |
| mon EOS 300D ne s'allume plus | mdomalai | Discussions techniques | 40 | 20/01/2007 14h48 |
| 350D ne s'allume plus | rudydunord | Discussions techniques | 6 | 23/10/2006 19h22 |