|
|
| ||||
| ||||
| Houla. Comment ca a pu arriver cette chose ? |
|
| ||||
| ||||
| SAV absolument. Je ne sais sur quel boitier cela t'es arrivé, mais la repose du miroir est assez compliquée. Si tu a remarqué, ton miroir est en deux parties, tu a un deuxieme petit miroir articulé dessous pour la mesure de la cellule. Le miroir principal est semi transparent, surtout ne mets pas les doigts dessus! J'ai déjà vu ce cas, mais là le miroir s'était brisé en redescendant !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| salut! excusez moi j ai oublié de dire que c 'est sur mon 300d c est bien le mirroir principal car il est transparent. je sais pas comment cela a pu se faire, il n 'est jamais tombé. je vais voir pour le sav . merci a+ seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reglage du mirroir sur 20D | philippe_w | Discussions techniques | 7 | 06/01/2007 20h23 |
| 300D Miroir principal décollé !!! alors là !! | hop1ter | Discussions techniques | 11 | 07/11/2006 20h58 |
| Nettoyage du mirroir sur le 20D | freefighter | Discussions Entretiens | 6 | 27/05/2006 14h04 |
| bande plastique de zoom qui se décolle | clem67 | Discussions techniques | 4 | 23/02/2006 22h37 |
| relevage du mirroir | hj60 | Discussions techniques | 10 | 02/12/2004 16h49 |