|
|
| |||
| |||
| D'apr?s la liste de prix sur leur site, il ne vaut que 27 euros. C'est fort raisonnable. |
|
| ||||
| ||||
| ?a m'interesse fortement aussi, si vous avez un lien ou l'acheter se serai nikel merci pour l'info Yoann |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info, ?a peut ?tre utile... D'autant qu'on peut l'emmener partout |
|
| |||
| |||
| Je les ai contact? pour leur demander une liste de revendeur (magasins et site Web) . . . Il n'y a plus qu'? attendre leur r?ponse si ils en donnent une ! ! ! Je vous tiend tous au courrant . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais.... En vacances... Car moi, M?ssieur, je campe... Donc on peut supposer qu'un ch'tit coup en Page Ranking?ventif une fois de temps en temps ne peut nuire ? la chose attrape-lumi?re Pis si je m'en sers pas pour 3demis ben... Je ferai le m?nage dans la tente ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu peux nettoyer les banquettes et les si?ges de ta voiture aussi. Si tu campes ? la plage, tu auras certainement du sable dans la voiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste un petit d?tail concernant ce type de nettoyage (par aspiration) : On risque pas de d'endomager ou d?boiter certaines pi?ces qui se trouverai dans le boitier de nos reflex num?rique ? Il me semble que dans les argentiques il y a des pi?ces fragiles ou du tissus qui aurrai pu ?tre endomag? par ce type de nettoyage ...non ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ici, il y en a qui vont m?me jusqu'? donner un coup d'aspirateur ? l'int?rieur de leur 300D, alors la bombe c'est rien ? c?t? ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Personne n'a tent? le lave-linge? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bah non, moi j'ai le s?che linge ? c?t? de la machine ? laver. Un petit transfert, 10 minutes ? fond, il va ?tre bien sec. Dommage qu'il soit pas tropicalis? le 300D ![]() |
|
| |||
| |||
| Si tu le fais tous les jours, tu risque de te retrouver ? chercher ton capteur dans le sac poussi?re de l'aspi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as vendu un 300D avec un ccd cram? au white spirite ? ton coll?gue ben t'as pas peur que le gars vienne te demander des comptes ![]() |
|
| |||
| |||
| Si ca se trouve, l'acheteur fr?quente d?ja le forum |
|
| ||||
| ||||
| Super le lien C'est mieux que fabriquer un sensor brush (ca fonctionne !!!!!) Il y a aussi l'adaptateur antistatique Aspirateur+antistatique |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Mini-Trepied pour mon 5D (MANFROTTO 345) | grominet66 | Matériels Divers | 6 | 01/09/2007 10h31 |
| Bouchon pour aspirateur | Fred08 | Discussions Entretiens | 2 | 09/06/2006 22h22 |
| Fabriquer un aspirateur pour nettoyage ccd & boitier | spike_fr | Discussions Entretiens | 51 | 28/01/2006 11h36 |
| Aspirateur...Capteur | Seg | Discussions Entretiens | 12 | 03/01/2005 20h23 |
| Fond pour mini Studio. | LaMeuhmeuh | Discussions générales | 4 | 05/10/2004 11h15 |