|
|
| ||||
| ||||
| juste pour l'anecdote: plusieurs filtres de capteur ont dû être changés sur des EOS 5D en SAV suite à l'emploi d'Eclipse 1 ayant provoqué un arrachage localisé du traitement, probablement suite à un frottage un peu appuyé, idem avec quelques EOS 400D, et depuis, exit les flacons restants pour ce qui est du nettoyage des filtres, les flacons restants ne sont plus employés que pour le nettoyage des dépolis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, il ne va pas pourrir, il faudra juste penser à utiliser le E2 la prochaine fois. J'ai nettoyé le capteur de mon 5D avec du E1, alors que moi aussi, j'aurais du utiliser le E2. Pourtant tout s'est bien passé, et c'était il y a presque 1 an. |
|
| ||||
| ||||
| Question probablement bête, mais comment voit-on la différence entre le E1 et le E2?? |
|
| |||
| |||
| Merci! ça me rassure! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben justement, moi j'ai rien d'écrit, j'ai regardé avant de posé la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les deux versions de liquide Eclipse: ![]() utiliser de préférence l'Eclipse2 pour éviter quelques mauvaises surprises. |
|
| ||||
| ||||
| merci, merde, alors j'ai le 1. Merci pour la photo C'est tout de suite plus clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Je me rends compte qu'Objectif Bastille ne m'a pas vendu le bon kit... ![]() C'est vraiment grave docteur ? Pourquoi m'ont ils donner le normal en lieu est place du E2, sachant qu'il m'a demander le modele de mon appareil ? Heureusement peut être, je ne l'ai pas encore utiliser... |
|
|
| Citronvert ton capteur est mort, je te rachète ton eos 1D pour 100 euros. Tu me laisses une compact flash avec ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que préconises tu pour un 40D car j'ai encore Eclipse 1 de mon ancien 30D ? Merci P.S Note de dernier instant: J'ai trouvé le site de Mogens Reidl, importateur en France de l'Eclipse qui donne les préconisations des Eclipse 1 et E2 en fonction des boiteirs. Dernière modification par POPEYE 11/10/2007 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| dommage de ne pas voir le coté de la bouteille E2 où il y a la formule. Méthanol pur dites vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préconise Eclipse 2 pour tous les derniers modèles sortis avec un nouveau traitement du filtre de capteur. Dernière modification par silver_dot 11/10/2007 à 21h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour la réponse Silver_Dot Christian |
|
| |||
| |||
| bonjour, acheter du E2 pour tout les boitiers ne serait pas plus sûr ??? ca eviterait pas mal de soucis au niveau "compatibilité" anciens/nouveaux capteurs avec le E1 ??? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai 1 bidon de E2, peut on nettoyer les objectifs avec? Comment nettoyer le capteur, je n'ai pas le mode d'emploi? A@ |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liquide ECLIPSE DANGER SUR 5D 400D | juspion | Discussions Entretiens | 171 | 20/06/2008 20h50 |
| Canon 40D vs 1D Mark III | Zap | Discussions générales | 28 | 25/10/2007 15h28 |
| Nettoyage : Liquide et Souflette ! | trolly | Discussions Entretiens | 15 | 06/05/2007 18h11 |