|
|
|
| Super, Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Quid de EOS EST à Eckbolsheim dans le 67 ? N'est plus agréé ? Edit : En fait S. INTER et EOS EST c'est la même chose, en tout cas le numéro de tel est le même et correspond à l'adresse de Eckbolsheim. Pour ceux que ça intéresse sur la région l'accueil est impeccable. Dernière modification par Chicco 04/01/2008 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé de contacter TECHNICOLOR mais le numéro n'est plus attribué. Je ne l'ai pas non plus trouvé dans les pages jaunes. J'espère qu'ils n'ont pas mis la clef sous la porte. Je vais essayer d'y aller voir s'il y a âme qui vit. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai pas eu l'occasion d'aller chez Technicolor mais ils ont l'air fermé. Ma femme a appelé Canon et apparemment le SAV le plus proche de Toulouse est Art et Tech à Verdun sur Garonne. Par contre, attention, l'adresse a changé, c'est : 21 av Léo Lagrange 82600 Verdun sur Garonne Les numéros n'ont pas changé. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous conseille VILMA 72-74, rue du SURMELIN 75020 Paris tel: 01.43.64.76.76 Le chef d’atelier a pris le temps de faire les tests réellement nécessaires à mon objectif sans me proposer des prestations inutiles et tout cela pour 1/3 du prix proposé par les « grandes enseignes professionnelles » qui faisait qu’envoyer le matériel chez Canon. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai aussi essayé de contacter technicolor en janvier, en vain. je suis donc allé chez: ART & TEC 14~16, rue Joliot Curie 82600 Verdun sur Garonne tel: 05.63.64.32.14 fax: 05.63.64.36.32 très sympa mais ils ne pouvaient rien pour moi car ils n'avaient pas encore été formés pour régler l'autofocus du 40D. Christophe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les ateliers agrées ne sont pas encore habilités à traiter les nouveaux produits tels l'EOS 40D et l'EOS 1D MKIII, ils sont en attente de la formation ad hoc qui normalement aura lieu ce mois-ci |
|
| ||||
| ||||
| On peut trouver des ateliers agréés en Belgique ? |
|
| |||
| |||
| ca n'existe apparement pas en Belgique. en cas de problème c'est soit la Hollande ou la France. |
|
| |||
| |||
| Merci,que de renseignements precieux...je repense au coup de la plume.......... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, quel est le SAV habilité à traiter les objectifs L. Je souhaite faire réviser le mien (bague de serrage un peu "lache") avant certainement de le vendre. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| tu as le choix entre deux ateliers: celui de Canon Fance à Courbevoie ou la Vilma dans le nord de Paris |
|
| |||
| |||
| Allez,tiens une pub au vu de tout ça,j'ai encire mon A80,et suite à une chute,lui,pas moi,je l'ai fait réparer chez LASSERE à Marseille,super sympa,arrangeants,proches du client,quoi......... |
|
| |||
| |||
| Merci silver_dot. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, une question qui j'espère se rapporte à cette discussion : si j'achète sur Internet un boîtier, en cas de panne dois-je expédier celui-ci vers le vendeur Internet ou directement vers un atelier agréé Canon le plus proche de ma région? Dans les deux cas qui paye le déplacement du colis? Ces questions me gênent n'étant pas habitué à faire des achats sur Internet! Merci de répondre à mes doutes! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photos dans les Ateliers] Rappel | canon-passion | Discussions générales | 0 | 21/06/2007 22h50 |
| canon 50mm/1,8 II...où le trouver en France | rudydunord | Discussions Objectifs | 16 | 14/07/2006 00h08 |